Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF
- metz011
- metz011
Re: Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF
Sassi, Rivierez, Gbakle et Falcon sortent du groupe...
- Lautern59
1e apparition de Kabore, alors qu'il vient juste d'arriver de GF au Sénégal.
Un match de coupe pour le jauger, c'est pas mal.
- metz011
C'est ce que je disais il y deux semaines, la CAN 23 tombe mal pour Diallo qui aurait sans doute eu sa chanceLautern59 a écrit :1e apparition de Kabore, alors qu'il vient juste d'arriver de GF au Sénégal.
- _Chris.
Sassi est malade, donc pas de risque. Rivierez c'est clairement un choix alors même que je trouve que c'était un des moins mauvais mardi. Oui sa conduite de balle laisse à désirer mais au moins il a essayé des percées et sait plus ou moins défendre. Les 4 portugais sont sans surprise toujours là alors que Gomes est catastrophique hormis son premier match avec nous, Reis est pas assez dur sur l'homme (et ça coute cher), Santos est perdu à partir du moment où l'équipe en face impose un combat physique au milieu. Enfin Candeias, je suis moins catastrophé par son niveau depuis 3-4 matchs que certains d'entre vous, il n'est pas rapide mais hormis ça, c'est pas trop mal, ses centres sont plutot de qualité et dans les passes, c'est correct.
Au vu du groupe, je ferai un 4-3-3 comme ça (en essayant Kaboré)
---------Didillon (qui doit retrouver du rythme)--
----Métanire---Mandjeck----Palomino---Balliu----
----------------------Toussaint------------------------
----------------Ikaunieks--------Lejeune-------------
---Kaprof--------------------------------------Yéni---
---------------------------Kaboré----------------------
Certains choix peuvent paraitre bizarre, donc je m'explique. Les supporters de Rennes et Auxerre disent eux-mêmes que Mandjeck était quand il jouait chez eux bien meilleur dans l'axe de la défense qu'à la récupération. Ensuite, Toussaint est trop léger pour jouer en défense centrale et je pense que ce serait un bon choix que de le tester à un poste de sentinelle. Ikaunieks joue très régulièrement en 8 en Lettonie alors là aussi, pourquoi ne pas tester. Enfin, concernant Kaboré c'est surtout par curiosité
, Mayuka n'était pas si mauvais dernièrement
Au vu du groupe, je ferai un 4-3-3 comme ça (en essayant Kaboré)
---------Didillon (qui doit retrouver du rythme)--
----Métanire---Mandjeck----Palomino---Balliu----
----------------------Toussaint------------------------
----------------Ikaunieks--------Lejeune-------------
---Kaprof--------------------------------------Yéni---
---------------------------Kaboré----------------------
Certains choix peuvent paraitre bizarre, donc je m'explique. Les supporters de Rennes et Auxerre disent eux-mêmes que Mandjeck était quand il jouait chez eux bien meilleur dans l'axe de la défense qu'à la récupération. Ensuite, Toussaint est trop léger pour jouer en défense centrale et je pense que ce serait un bon choix que de le tester à un poste de sentinelle. Ikaunieks joue très régulièrement en 8 en Lettonie alors là aussi, pourquoi ne pas tester. Enfin, concernant Kaboré c'est surtout par curiosité

-
La bonne nouvelle du jour, c'est le reour de Métanire et Rivierez sorti du groupe (c'était juste plus possible de le voir jouer !!!); la mauvaise, c'est que Gomez est encore là mais on peut tenter Belliu, voire Lejeune en ARG
***************************************Didillon***************************************
****Métanire*********Reis*********************Palomino*****Balliu (ou KL)****
***************************************Mandjeck************************************
*******************Ikaunieks***************************Lejeune (ou Santos)****
**Candeias*************************************************************Yeni********
***************************************Mayuka************************************
avec des rentrées de Kaprof et Kaboré assez tot en cours de match
***************************************Didillon***************************************
****Métanire*********Reis*********************Palomino*****Balliu (ou KL)****
***************************************Mandjeck************************************
*******************Ikaunieks***************************Lejeune (ou Santos)****
**Candeias*************************************************************Yeni********
***************************************Mayuka************************************
avec des rentrées de Kaprof et Kaboré assez tot en cours de match
- chevaliergrenat
Toujours pas de Baldé. Est ce une erreur de recrutement ?
- Bel Jéthucine
Rivierez a manqué l'entraînement jeudi, donc visiblement lui aussi a un problème._Chris. a écrit :Sassi est malade, donc pas de risque. Rivierez c'est clairement un choix
Il a marqué deux buts en deux matchs : au moins, il nous reviendra gonflé à bloc (en espérant qu'il ait une petite chance un de ces quatre - ce dont je doute, malheureusement).metz011 a écrit :C'est ce que je disais il y deux semaines, la CAN 23 tombe mal pour Diallo qui aurait sans doute eu sa chanceLautern59 a écrit :1e apparition de Kabore, alors qu'il vient juste d'arriver de GF au Sénégal.
- fle3fois
Peut-on garder les 17 sur la feuille de match en Coupe de France ??
- champ d'or
Gomes n'avait rien à faire dans le groupe. On a un match à préparer contre Dijon pour lequel il est suspendu, c'était l'occasion idéale de tester un autre bonhomme.
Et puis Milan/Reis, Krivets/Candeias aurait été bon pour l'implication de l'ensemble des troupes.
C'est rassurant de voir que le club ne met pas (tout de suite) Ikaunieks au placard...
Et puis Milan/Reis, Krivets/Candeias aurait été bon pour l'implication de l'ensemble des troupes.
C'est rassurant de voir que le club ne met pas (tout de suite) Ikaunieks au placard...