R.L. 24/12 Riga s'en va, Hinschberger arrive

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

R.L. 24/12 Riga s'en va, Hinschberger arrive

Messagepar Bel Jéthucine » 24 déc. 2015, 08:21

Image

don-carlo

Re: R.L. 24/12 Riga s'en va, Hinschberger arrive

Messagepar don-carlo » 24 déc. 2015, 08:30

je ne sais pas ce que ça va donner, mais très content de son retour au club en tout cas :bieres:

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 déc. 2015, 08:32

A mon avis, il s'est passé des trucs qu'on ne saura jamais.
C'est assez surprenant.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2015, 08:33

Je trouve bien plus bizarre de voir Christian Martin quitter le club, j'ai envie de penser que c'est une question d'hommes avec Hinschberger car si c'est autre chose ca pourrait bien cacher un mal plus profond bien enfoui au sein du club

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 déc. 2015, 08:34

don-carlo a écrit :je ne sais pas ce que ça va donner, mais très content de son retour au club en tout cas :bieres:
Même chose pour moi, en espérant deux choses : qu'il ait les coudées franches pour la gestion de son groupe (y compris dans le choix du système de jeu) ; qu'il ne serve pas simplement de "caution grenat" au projet financier hors-sol de Freitas.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 déc. 2015, 08:36

You.M4d.Bro a écrit :A mon avis, il s'est passé des trucs qu'on ne saura jamais.
C'est assez surprenant.
J'espère que Riga sera présent à la conférence de presse de ce matin (même si ce serait surprenant). En tout cas, j'aime beaucoup sa loyauté :ok:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 24 déc. 2015, 09:03

Au delà de son cœur grenat, il a les compétences pour entraîner le club :hein?:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 24 déc. 2015, 09:07

Franchement cela ne peut pas être pire que ce que l'on vient de voir sur ces matches aller:

Des bouts de match et encore!!!
Pas d'envie...
Des erreurs individuelles à la pelle...
Des gars qui jouent pour LE FC METZ??? Ils savent qui est le FC METZ,son histoire,son passé,la crainte des autres équipes de venir jouer à METZ???
Metz,forterresse imprenable......Ah bon ??? :-(
Pratiquement aucun jeunes joueurs du club qui émmergent en équipe première;du jamais vu avec un centre de formation aussi performant!
Aucun respect du public de ST-Symph. qui devrait faire partie des meilleurs de France mais qui en à ras le bol après des années de disette :'(
Un collectif de division d'honneur et encore,il n'y a qu'à voir notre récent match de coupe à Wasquehal...

Enfin bref tout à déjà été dit je crois,vite du neuf, des résultats à la relance,des joueurs qui ont envie de jouer et se battre pour notre CLUB,de vrais joueurs frappés de la croix de Lorraine sur leur maillot, Serin a pris la décision qui s'imposait pour une fois,on ne pourra pas lui repprocher cela! on a vu la saison passée.... Car vraiment avec du recul et vu de l'extérieur cette première partie de championnat fut calamiteuse et un désastre même si nous devons toujours être dérrière nos joueurs....mais alors de véritables représentants du FC METZ. :metzch:

Bienvenue à HINSCHBERGER que j'avais pu jouer en gambardella il y a bien longtemps car pour les nostalgique;il incarne ce maillot grenat qui nous fait tous rèver ,réussite à lui et merci de débarquer dans ce sac de nœuds car c'en est un!!!

Bonne Année 2016 et la Ligue1 au bout car la place du FC METZ et son public est bien au firmament du foot français!

fle3fois

Messagepar fle3fois » 24 déc. 2015, 09:16

Christian Martin (responsable de la partie commerciale) et le" Sense ball" de José (c'est le seul lien que je vois ??).

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 déc. 2015, 09:29

Je ne lui souhaitais pas d'être remercié et un licenciement est toujours un "crève-coeur" dont on ne peut se réjouir mais je crois que le casting n'était pas bon au départ.

Sportivement, cette nouvelle est très bonne car avec José, on allait retomber bien bas inévitablement. Avec Philippe, au moins, on peut avoir de l'espoir.

Si José, lui-même, a reconnu son impuissance, c'est tout à son honneur et ça a le mérite d'être souligné !! Dans ce cas, lui a oeuvré dans l'intérêt du FC Metz et c'est à souligner ! Bien plus que des hommes sensés être "amoureux du club" comme on l'entend parfois.

Cependant, le départ du Directeur adjoint peut s'expliquer par une nouvelle orientation de carrière ou alors par un malaise profond au FC Metz, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle.

Enfin, je ne sais pas très bien si le reclassement de Riga soit une si bonne chose. Tout comme les éventuels reclassements de Smeets et Jeunechamp dont on ne parle pas. Car tout ce petit monde (D'Onofrio(s), Jeunechamp et même Freitas pour lequel je ne trouve pas qu'il mérite les critiques qu'on lui fait pour le moment) appartient au même cercle fermé qui semble ne pas être très très clair ou se mettre en conformité avec l'ensemble des règles.

Affaires à suivre...

Revenir à « Passion Grenat »