Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??
-
Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??
D'apres vous Sylvain doit-il debuter le match ou etre sur le banc au coup d'envoi. Perso je prefererais le voir sur le banc car je doute qu'il soit en condition pour debuter.
-
Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??
C'est au staff de juger s'il est apte à monter sur le terrain. Si les entrainements sont très satisfaisants, pourquoi pas?
Quelqu'un l'a-t-il vu à Marly aujourd'hui?
ET Mokhtari et Tamboura, ça donne quoi? Premières impressions?
Quelqu'un l'a-t-il vu à Marly aujourd'hui?
ET Mokhtari et Tamboura, ça donne quoi? Premières impressions?
-
oui il doit etre titulaire peut t'il etre capitaine du fc metz
- Metz_J
de menthalo » Mar 2 Fév 2010 12:15
De retour de l'entrainement au Citadium de Marly. Séance intensive à base de mini-matchs, tirs au but et travail foncier. Une cinquantaine de personnes. Pas mal de caméras bien sûr. Très bonne impression personnelle des 3 recrues. Wiltord, bonne humeur, physique affuté, à mon avis pas de kilos en trop, ses qualités on les connait je ne vais pas m'étendre. Tamboura, petit et costaud, vif, de l'engagement, une frappe lourde, a déjà pris ses marques. Mokhtari, beau gaillard, technique, discret, un bon pro semble t-il. Il semblerait que Sylvain et Razak se trouvent déjà bien dans le jeu. Carlo et Bernard présents. Voilà, rapidement, une très bonne impression.
Dernière édition par menthalo le Mar 2 Fév 2010 12:25, édité 1 fois.
De retour de l'entrainement au Citadium de Marly. Séance intensive à base de mini-matchs, tirs au but et travail foncier. Une cinquantaine de personnes. Pas mal de caméras bien sûr. Très bonne impression personnelle des 3 recrues. Wiltord, bonne humeur, physique affuté, à mon avis pas de kilos en trop, ses qualités on les connait je ne vais pas m'étendre. Tamboura, petit et costaud, vif, de l'engagement, une frappe lourde, a déjà pris ses marques. Mokhtari, beau gaillard, technique, discret, un bon pro semble t-il. Il semblerait que Sylvain et Razak se trouvent déjà bien dans le jeu. Carlo et Bernard présents. Voilà, rapidement, une très bonne impression.
Dernière édition par menthalo le Mar 2 Fév 2010 12:25, édité 1 fois.
- sup'demetz
merci pour ces infos, donc je suis l'avis de celui qui a été voir l'entraînement et je dis que Sylvain Wiltord doit être titulaire avec Razak vendredi, à condition que le match ait lieu car avec ce qui tombe actuellement, c'est pas gagné... 

- Dark 5.7
YP à l'instant sur I>Télé
"Il sera dans le groupe, il est prêt. après, vous verrez..."
cependant il a insisité sur le fait qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes...
(mine de rien ça fait tout drôle de voir sur I>Télé :
Sylvain Wiltord
Attaquant FC Metz)
"Il sera dans le groupe, il est prêt. après, vous verrez..."
cependant il a insisité sur le fait qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes...
(mine de rien ça fait tout drôle de voir sur I>Télé :
Sylvain Wiltord
Attaquant FC Metz)
- arthur865
ba c'est un minimum si tu prends un joueur au mercato pour ne pas le faire jouer ou que des bouts de matches ça sert à rien il faut qu'il soit titulaire dès le début
Enfin il a pas beaucoup de match dans les jambes pour l'instant... donc titulaire toute suite c'est un peu joué avec le feu je pense...arthur865 a écrit :ba c'est un minimum si tu prends un joueur au mercato pour ne pas le faire jouer ou que des bouts de matches ça sert à rien il faut qu'il soit titulaire dès le début
Non non vaut mieu pas , ça serai bête qu'il se blesse direct , autant le remettre en forme le faire jouer une demi heure et apres on vera le deuxieme match le faire jouer 1h .. Faut pas le griller direct
- Billou Grenat
Je pense comme toi, ce serait dommage qu'il se blesse d'entrée.