ossature pour montée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

ossature pour montée ?

Messagepar stepslo » 23 janv. 2016, 15:10

----------------------------------------------------------DIDILLON----------------------------------------------------------------------------------

METANIRE / BAILLU-----------------------------------(MILAN ou ..............?) -------PALOMINO-------------------------(UDOL ou....................?)

------------------------------------------SASSI / DOUKOURE-------------MANDJECK-----------------------------------------------------------------------------

CANDEIAS / KABORE ou...........? -----------------KRIVETS----------------------------------------------------------------YENI----------------------------

---------------------------------------------------------BECKAMENGA----------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas l'impression que PH soit convaincu par IKAU / GBAKLE / SAKHI / DIALLO / SIDO / TOUSSAINT. J'espère qu'il aura vu que Kehli est limité et que YENI brille à gauche (c'est d'ailleurs à ce poste qu'il nous a apporté tant de points depuis le début de la saison !!!)
J'ai volontairement mis un "c" à Bekamenga par superstition pour garder le même qu'hier soir !
Quand je mets CAndeias / Kaboré c'est en fonction du système de jeu (4-4-2 avec Kaboré ou un nouvel attaquant UTILE, c'est à dire, rapide et tueur ! Bref, de la Qualité mais pas de la quantité !)

Ca vous va ? :metzch:

schméo

Re: ossature pour montée ?

Messagepar schméo » 23 janv. 2016, 15:29

Je ne pense pas que Kaboré puisse jouer sur un côté, c'est un vrai avant-centre.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 janv. 2016, 16:07

Et Lejeune ?

gpattack

Messagepar gpattack » 23 janv. 2016, 16:12

En tout cas la compo de 2e MT contre Créteil mérite d'être testée en début de match à Evian (avec Krivets j'entends). Yéni sur l'aile et Bekamenga en pointe, ça va devenir évident (à voir au début si PH ne va pas laisser Bekamenga souffler).

On aurait alors enfin un onze de base 11 intéressant (avec Métanire plutôt que Balliu en titulaire) et tout un choix de joueurs utiles derrière. On espère que l'état d'esprit combatif va se retrouver à l'extérieur et que le groupe va gagner en consistance et cohérence sur ses prestations. Bref, voilà enfin notre saison lancée... en étant plus ou moins sur le podium. Pas si mal finalement. Et ça annonce une belle bagarre dans les semaines à venir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2016, 16:17

Nicolisco a écrit :Et Lejeune ?
Blessé jusqu'en mars, le temps de revenir en forme ... Donc oui il faut s'organiser sans lui.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 janv. 2016, 16:19

Je trouve que ça s"enflamme vite quand même. La seconde mi temps était pas mal certes, mais c'est vite oublié la première ou même le match de VA et même celui de Sochaux qui a été laborieux malgré la victoire. Krivets fait une très bonne mi temps, mais pour combien traversé comme un fantôme. Beka mets sur un super doublé mais c'est pas le premier qu'un transfert tout chaud booste, pour combien qui ont confirmé derrière.
Certains s'enflammaient aussi après Sochaux et ont vite été rattrapé par la réalité à Valenciennes. J'aimerais bien revoir Krivets comme hier pour le reste de la saison mais il y a quand même plus de chance de le revoir galérer dès le prochain match que de le voir enchaîner les bonnes perfs. Tout reste très très fragile.. Faudrait attendre une bonne série de 3-4 matchs pour se dire qu'on tient quelque chose et pouvoir parler d'ossature.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 janv. 2016, 16:22

Xavfoot a écrit :
Blessé jusqu'en mars, le temps de revenir en forme ... Donc oui il faut s'organiser sans lui.
Et Doukouré alors? Pourtant il le met dans son équipe non???

gpattack

Messagepar gpattack » 23 janv. 2016, 16:25

Moi je ne m'enflamme pas, je remarque juste qu'on a vu hier Yéni faire le boulot sur son aile, Krivets assumer son poste de 10 et un attaquant de pointe claquer un doublé. C'est en cela que je pense qu'on est peut-être en train de trouver la clé au niveau offensif : tout simplement en faisant jouer nos meilleurs joueurs là où leur potentiel s'exprime le mieux.

stepslo

Messagepar stepslo » 23 janv. 2016, 16:29

Vu sa blessure, ça risque d'être chaud pour revenir avant au moins 3 mois. Donc peut-être pourra-t-il apporter sa pierre à l'édifice en fin de saison. Mais d'ici là d'autres devront assurer. Par exemple Krivets !

Mirri

Messagepar Mirri » 23 janv. 2016, 16:30

eh oui, je soutiens que yéni il faut le mettre sur un coté et de préférence à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre de manière instinctive !

Dans la même veine, je mets gbaklé à droite du coup.

Revenir à « Passion Grenat »