METANIRE / BAILLU-----------------------------------(MILAN ou ..............?) -------PALOMINO-------------------------(UDOL ou....................?)
------------------------------------------SASSI / DOUKOURE-------------MANDJECK-----------------------------------------------------------------------------
CANDEIAS / KABORE ou...........? -----------------KRIVETS----------------------------------------------------------------YENI----------------------------
---------------------------------------------------------BECKAMENGA----------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas l'impression que PH soit convaincu par IKAU / GBAKLE / SAKHI / DIALLO / SIDO / TOUSSAINT. J'espère qu'il aura vu que Kehli est limité et que YENI brille à gauche (c'est d'ailleurs à ce poste qu'il nous a apporté tant de points depuis le début de la saison !!!)
J'ai volontairement mis un "c" à Bekamenga par superstition pour garder le même qu'hier soir !
Quand je mets CAndeias / Kaboré c'est en fonction du système de jeu (4-4-2 avec Kaboré ou un nouvel attaquant UTILE, c'est à dire, rapide et tueur ! Bref, de la Qualité mais pas de la quantité !)
Ca vous va ?