Hebdo La Semaine - Hinschberger : "Ne pas jouer petit bras"
-
- Luca57
Re: Hebdo La Semaine - Hinschberger : "Ne pas jouer petit bras"
Voilà Krivets probablement pas titulaire donc. Revoyez tous vos compo mes chers forumistes ! 
"Si ça se passe bien à Evian, il est possible d'enquiller jusqu'à la fin avec ce groupe. Dans l'autre cas de figure, on sera de nouveau dans le questionnement."
Qu'elle est flippante cette phrase... Comme si UN match allait nous dire ce qu'il faut pour les 15 suivants... :nul:
Et ça veut dire que si on gagne à Evian, on touche à rien. L'effectif n'a pas intérêt à se vautrer ensuite alors. N'importe quoi.

"Si ça se passe bien à Evian, il est possible d'enquiller jusqu'à la fin avec ce groupe. Dans l'autre cas de figure, on sera de nouveau dans le questionnement."
Qu'elle est flippante cette phrase... Comme si UN match allait nous dire ce qu'il faut pour les 15 suivants... :nul:
Et ça veut dire que si on gagne à Evian, on touche à rien. L'effectif n'a pas intérêt à se vautrer ensuite alors. N'importe quoi.
- gauloiskiki
Ce qui est n'importe quoi, c'est l'analyse que tu fais des propos de Philippe Hinschberger.Luca57 a écrit :Voilà Krivets probablement pas titulaire donc. Revoyez tous vos compo mes chers forumistes !
Tout ce qu'il dir, c'est que si cela se passe bien à Evian, il est possible qu'on ne recrute pas de joueurs supplémentaires alors que si cela se passe mal, il y aura certainement plus d'urgence à faire venir de nouveaux joueurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a de flippant dans cette phrase, à moins que tu t'attendais à ce qu'on renouvelle l'effectif en profondeur d'ici la fin du mercato ...
De plus, concernant Krivets, à aucun moment, il ne ferme la porte à une titularisation lors du prochain match.
- Luca57
Bah oui j'ai compris exactement comme toi, ton premier paragraphe c'est ce que je dis moi-même...gauloiskiki a écrit :Ce qui est n'importe quoi, c'est l'analyse que tu fais des propos de Philippe Hinschberger.Luca57 a écrit :Voilà Krivets probablement pas titulaire donc. Revoyez tous vos compo mes chers forumistes !
Tout ce qu'il dir, c'est que si cela se passe bien à Evian, il est possible qu'on ne recrute pas de joueurs supplémentaires alors que si cela se passe mal, il y aura certainement plus d'urgence à faire venir de nouveaux joueurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a de flippant dans cette phrase, à moins que tu t'attendais à ce qu'on renouvelle l'effectif en profondeur d'ici la fin du mercato ...
De plus, concernant Krivets, à aucun moment, il ne ferme la porte à une titularisation lors du prochain match.
Et non je n'attend ni arrivées massives ni départs massifs. Je trouve flippant de baser le futur de la saison ( 15 matchs ) sur un seul pauvre match...
Tu trouves ça normal de dire "on a besoin de joueur" parce qu'on aurait perdu ?
Tu trouves ça normal de dire le TOTAL CONTRAIRE parce qu'on aurait gagné ?
Flippant.
- gauloiskiki
Il ne dit pas qu'il faut faire tout ou son contraire en fonction du seul match contre Evian.Luca57 a écrit : Bah oui j'ai compris exactement comme toi, ton premier paragraphe c'est ce que je dis moi-même...
Et non je n'attend ni arrivées massives ni départs massifs. Je trouve flippant de baser le futur de la saison ( 15 matchs ) sur un seul pauvre match...
Tu trouves ça normal de dire "on a besoin de joueur" parce qu'on aurait perdu ?
Tu trouves ça normal de dire le TOTAL CONTRAIRE parce qu'on aurait gagné ?
Flippant.
C'est juste que ce match, en plus de ce qu'il connait déjà de son groupe, lui donnera une indication supplémentaire sur la valeur de ses joueurs et donc ce qui se passera vendredi aura forcément une influence sur la fin du mercato.
Il ne dit pas "si on gagne, on ne recrutera personne mais si on perd on change tout".
- Xavfoot
Apprendre dans la presse le nom de la futur recrue ? Il s'agit donc soit d'une rumeur en carton, soit d'un choix non validé par le coach.PH a écrit :J'ai lu comme tout le monde la presse (on parle de Robert Maah, passé par Orléans la saison passée). Le match de demain sera aussi une indication. Si ça se passe bien à Evian, il est possible d'enquiller jusqu'à la fin avec ce groupe. Dans l'autre cas de figure, on sera de nouveau dans le questionnement. Une chose est sûre : recruter pour recruter est inutile. On a déjà fait venir sous forme de prtêt Christian qui nous a fait du « Beka » contre Créteil. Si l'on prend un autre joueur, il faut que ce soit un profil qui n'existe pas dans cet effectif
Possible ? Donc ce n'est pas une affirmation.
Questionnement ? Donc on construit son groupe selon le résultat d'un match ? Ok.
Recruter pour recruter ? Non ce n'est pas le genre de la maison, nous on recrute pour faire plaisir aux copains ...
Le profil ? Oui, il nous manque un mec avec de la percussion, un mec capable de dribbler, un pendant à Yéni polyvalent capable de suppléer une absence ou un problème de rendement de Békamenga et de mettre Candeias sur le banc.
-
Krivets n'a pas plus de 60min dans les jambes pour linstant alors vaut mieux lavoir en 2nd comme a creteil
- Luca57
De toute façon on aura Kehli titulaire faut pas se leurrer.
- chevaliergrenat
PH a été clair. Si on perd a ETG, robert MAAH signera chez nous, si on gagne la bas on continue avec le groupe actuel moins 3 départs. Et si on fait match nul ??
-
Evian est quand meme notre bete noir.........