Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"
-
-
Re: Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"
Merci. J'aime beaucoup ce discours très direct et offensif de Yeni! Qu'il s'en inspire pour un jeu + direct et moins alambiqué (cf vs Laval) et il retrouvera le rendement que son grand talent lui permet!!

- Jacobson
J'ai quand même un peu de mal à croire que des clubs comme St Étienne ou l'OM soit sur lui. C'est un bon joueur mais il n'a rien d'un crack non plus. Bon après chacun son avis, mais je trouve vraiment qu'il surjoue cette saison en essayant de tirer la couverture à lui dans le but de se mettre en valeur pour attirer les regards extérieur. J'appelle pas ça se mettre au service d'un collectif. J'ai vraiment un avis mitigé sur ce joueur car tu sais qu'à tout moment dans un match il peux faire la différence mais il a encore de gros creux et il ne pèse pas assez sur le jeu. Mais ça tout le monde l'oublie car il a des stats qui plaident en sa faveur.
Après j'aime pas trop non plus le fait qu'il critique l'arbitre d'hier soir, car à force d'essayer de les duper depuis le début de saison a se laisser tomber comme un piquet les bras en l'air au moindre contact, ben le Mr commence à etre connu. Et forcément ben de temps en temps il prend quelque semelles non sifflé, et ce n'est que justice.
Après j'aime pas trop non plus le fait qu'il critique l'arbitre d'hier soir, car à force d'essayer de les duper depuis le début de saison a se laisser tomber comme un piquet les bras en l'air au moindre contact, ben le Mr commence à etre connu. Et forcément ben de temps en temps il prend quelque semelles non sifflé, et ce n'est que justice.
- bialbo
Parfois il peut être assez transparent sur un terrain en effet, il manque encore d'envergure notre Yeni.
Et ses plongeons vont le desservir à la longue...
Si on arrive à ramener un point sur ce match ce serait déjà énorme.
Reste à voir si Kheli débute comme titulaire ou non, cela aura une grande influence sur le résultat final je pense...
Et ses plongeons vont le desservir à la longue...
Si on arrive à ramener un point sur ce match ce serait déjà énorme.
Reste à voir si Kheli débute comme titulaire ou non, cela aura une grande influence sur le résultat final je pense...
- aliosha
T'es tout de même culotté !jacobson57100 a écrit :J'ai quand même un peu de mal à croire que des clubs comme St Étienne ou l'OM soit sur lui. C'est un bon joueur mais il n'a rien d'un crack non plus. Bon après chacun son avis, mais je trouve vraiment qu'il surjoue cette saison en essayant de tirer la couverture à lui dans le but de se mettre en valeur pour attirer les regards extérieur. J'appelle pas ça se mettre au service d'un collectif. J'ai vraiment un avis mitigé sur ce joueur car tu sais qu'à tout moment dans un match il peux faire la différence mais il a encore de gros creux et il ne pèse pas assez sur le jeu. Mais ça tout le monde l'oublie car il a des stats qui plaident en sa faveur.
Le mec, il est chez nous depuis l'âge de 14 ans, c'est un enfant du FC Metz, c'est un excellent joueur et s'il n'avait pas été là cette saison nous serions dans les bas fonds du classement...Et toi tu trouves le moyen d'écrire 8 lignes juste pour le dézinguer :nul:
-
Touche pas à mon Yenialiosha a écrit :T'es tout de même culotté !jacobson57100 a écrit :J'ai quand même un peu de mal à croire que des clubs comme St Étienne ou l'OM soit sur lui. C'est un bon joueur mais il n'a rien d'un crack non plus. Bon après chacun son avis, mais je trouve vraiment qu'il surjoue cette saison en essayant de tirer la couverture à lui dans le but de se mettre en valeur pour attirer les regards extérieur. J'appelle pas ça se mettre au service d'un collectif. J'ai vraiment un avis mitigé sur ce joueur car tu sais qu'à tout moment dans un match il peux faire la différence mais il a encore de gros creux et il ne pèse pas assez sur le jeu. Mais ça tout le monde l'oublie car il a des stats qui plaident en sa faveur.
Le mec, il est chez nous depuis l'âge de 14 ans, c'est un enfant du FC Metz, c'est un excellent joueur et s'il n'avait pas été là cette saison nous serions dans les bas fonds du classement...Et toi tu trouves le moyen d'écrire 8 lignes juste pour le dézinguer :nul:

- Pige Fille
Je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il surjoue cette saison...jacobson57100 a écrit :J'ai quand même un peu de mal à croire que des clubs comme St Étienne ou l'OM soit sur lui. C'est un bon joueur mais il n'a rien d'un crack non plus. Bon après chacun son avis, mais je trouve vraiment qu'il surjoue cette saison en essayant de tirer la couverture à lui dans le but de se mettre en valeur pour attirer les regards extérieur. J'appelle pas ça se mettre au service d'un collectif. J'ai vraiment un avis mitigé sur ce joueur car tu sais qu'à tout moment dans un match il peux faire la différence mais il a encore de gros creux et il ne pèse pas assez sur le jeu. Mais ça tout le monde l'oublie car il a des stats qui plaident en sa faveur.
Mardi il a fait un très petit match. Qu'il se montre décisif vendredi et on lui pardonnera
-
Il ne dit rien de mal sur les arbitres finalement...Après, il a souvent été bon voire très bon sauf face à Laval...Il va se racheter devant Nancy. S'il met un coup franc gagnant en lucarne à picot, tout le monde va se lever de son fauteuil ... 

- Jacobson
Et calmos hein, j'adore ce joueur (regarde mon avatar, c'est lui).aliosha a écrit :
T'es tout de même culotté !
C'est justement parce que je l'adore que je me permets d'être aussi critique avec lui.
Parce que j'attends beaucoup plus de lui dans le jeu. Il a l'avantage de marqué assez souvent ce qui transforme ses matchs moyen en bon match. C'est un peu un trompe oeil.
Après je te rejoins sur le fait que sans lui cette saison, on ne serait certainement pas sur le podium. Notamment sur ses CPA ou il a nettement progressé cette saison.
-
Il va assurer, j'en suis certain. C'est son dernier derby, à moins qu'il ne revienne au FC Metz en fin de carrière...
après, il a toujours eu un comportement remarquable sur et en dehors du terrain.. Il va mettre un point d'honneur à être très bon. le match est sur BE IN en Live et la Ligue 1 ne joue que samedi et dimanche...Bcp de monde sera devant sa télé vendredi à 20h...ou à Picot.