https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 2472432640
Sans entrer dans le débat Kehli, c'était quand même un enfant de la maison et il sait très bien l'importance que peut être un derby. Si PH a préféré Ikaunieks (qui était passé totalement à côté lors du match allé rappelons nous!) c'est qu'il sanctionne clairement Kehli pour sa dernière prestation, à moins qu'il ne soit malade....Luca57 a écrit :Oh bah mince pas de Kehli... Ses courses et appels d'un autre temps, ses contrôles à la "match du dimanche matin" ou encore ses passes à l'emporte-pièce vont me manquer. :'(
Le foot est un sport imprévisible( blessures, expulsions, changements tactiques etc..). La vie c'est pas FM les gars, alors j'espère que ce commentaire ne nous apportera pas le retour de malchance!Actaris a écrit :IcôneX remplacera Krivets entre 60/70e
Santos remplacera Sassi pour la 75e
Kaboré remplacera Beka/Candeias pour la 80/85e
On connait déjà notre déroulé du match
Loin de moi l'idée de porter la poisse (bien que je ne sache pas en quoi cela puisse l'apporterbalo-22 a écrit : Le foot est un sport imprévisible( blessures, expulsions, changements tactiques etc..). La vie c'est pas FM les gars, alors j'espère que ce commentaire ne nous apportera pas le retour de malchance!
oui c'est vrai sinon ça veut dire que Dufrenne sera titulaire au match à Bourg-en-Bresse avec Calvin Haïdara sur le bancbalo-22 a écrit :La vie c'est pas FM les gars