Bon et là je m'aperçois que c'est un long post... On fera plus court la prochaine fois !
Statistiquement tu postes moins de photos lors d'une défaite...Sam a écrit : Bon et là je m'aperçois que c'est un long post... On fera plus court la prochaine fois !
Parce que j'en prends moins aussi... Généralement, quand défaite il y a, je vois moins d'actions intéressantes, et le cœur n'y est pas vraiment non plus. J'espère donc bien poster de plus en plus de photos d'ici la fin de saison !!Hooper a écrit :Statistiquement tu postes moins de photos lors d'une défaite...Sam a écrit : Bon et là je m'aperçois que c'est un long post... On fera plus court la prochaine fois !
Et pas penalty alors. C'est juste à l'entrée de la surface.Evargalo a écrit :Belles photos en tout cas. Tu as bien saisi le coude d'Alla dans le dos de Krivets.
PascalB a écrit :Et pas penalty alors. C'est juste à l'entrée de la surface.Evargalo a écrit :Belles photos en tout cas. Tu as bien saisi le coude d'Alla dans le dos de Krivets.
Merci pour les photos
Faudrait que gigi nous éclaire.coolosgrenat71 a écrit :Euh... Il est bien dedans (pied d'appui vers le ballon) ! Même sur la ligne ç'aurait suffit...