http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... che-le-nul
pardon, m'étais gourée d'article ^^
[site off] Derby : Metz arrache le nul
- Cactus
- Administrateur du site
-
Re: [site off] Derby : Metz arrache le nul
A la physionomie du match, cette un véritable hold-up.
Concernant le Red star, j'espère vraiment qu'ils vont craquer un moment où un autre car ils commencent à m'inquiéter ( Clermont n'est plus dans le coup)
Concernant le Red star, j'espère vraiment qu'ils vont craquer un moment où un autre car ils commencent à m'inquiéter ( Clermont n'est plus dans le coup)
-
C est surtout, je pense à Auxerre qu il faut faire attention, ils reviennent bien et leur prochain match pourrait le mettre en lumière (et accessoirement nous faire plaisir si nous faisons le taf contre le havre...ce qui ne sera pas facile et sera aussi un résultat parlant à mon avis)uLs a écrit : Concernant le Red star, j'espère vraiment qu'ils vont craquer un moment où un autre car ils commencent à m'inquiéter ( Clermont n'est plus dans le coup)
- Gainsbarre57700
Tout à fait d'accord sur le mot "hold-up"...uLs a écrit :A la physionomie du match, cette un véritable hold-up.