Le groupe pour FC Metz - Havre AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Le groupe pour FC Metz - Havre AC

Messagepar Grenat 1985 » 12 févr. 2016, 16:22

#FCMHAC Voici les 16 joueurs convoqués pour affronter demain à 14h le @HAC_Foot, au stade Saint-Symphorien !

Image

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 6682903554

gumetz

Re: Le groupe pour FC Metz - Havre AC

Messagepar gumetz » 12 févr. 2016, 16:28

Didillon ne s'est donc pas encore remis de sa blessure. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Milan n'est pas dans le groupe à la place de Reis qui n'est pas exempt de tous reproches en défense.

Keown

Messagepar Keown » 12 févr. 2016, 16:32

Je suis content du retour de Diallo. Si jamais ce n'est pas du a un pépin concernant Kaboré, c'est que Diallo a gagné sa place aux entrainements (tout comme pour Riverez).
c'est une bonne chose d'avoir un 11 type, mais il faut que le groupe de 16 reste ouvert, et cela semble être le cas.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 févr. 2016, 16:35

Keown a écrit :Je suis content du retour de Diallo. Si jamais ce n'est pas du a un pépin concernant Kaboré, c'est que Diallo a gagné sa place aux entrainements (tout comme pour Riverez).
c'est une bonne chose d'avoir un 11 type, mais il faut que le groupe de 16 reste ouvert, et cela semble être le cas.
#Hinschberger : "Milan et Kaboré sortent du groupe car ils ont besoin de temps de jeu. Ils iront à Raon L'Etape avec l'équipe réserve"

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 7369988096

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 févr. 2016, 16:37

C'est surtout un banc toujours "faiblard", et Ikaunieks bien léger comme seul "puncheur" pour mettre un peu de folie en seconde période si nécessaire...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 févr. 2016, 16:39

Keown a écrit :Je suis content du retour de Diallo. Si jamais ce n'est pas du a un pépin concernant Kaboré, c'est que Diallo a gagné sa place aux entrainements (tout comme pour Riverez).
D'accord avec toi comme souvent sauf qu'il nous manque toujours un ailier explosif pour les 20-30 dernières mn d'autant que Candéias est loin de donner satisfaction à mon sens en tant que titulaire. Santos la danseuse, n'a rien à faire dans le groupe non plus. Sinon, mis à part ta remarque sur Milan que je rejoins, je plussoie.

Il n'empêche qu'on voit bien les limites du groupe et que ceux comme moi qui ne cessaient de réclamer un joueur de couloir, un MD et un attaquant de plus avaient semble-t-il bel et bien raison !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 févr. 2016, 16:40

Nikelkrom a écrit :C'est surtout un banc toujours "faiblard", et Ikaunieks bien léger comme seul "puncheur" pour mettre un peu de folie en seconde période si nécessaire...
Kaprof est il toujours là ou a t il était renvoyé a River Plate? Entre Kaprof et Andrada que je trouve 2 joueurs avec de bonnes qualités, on ne les a jamais mit dans de bonnes dispositions... Ce partenariat va devenir un échec a force

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 févr. 2016, 16:43

Guitz57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :C'est surtout un banc toujours "faiblard", et Ikaunieks bien léger comme seul "puncheur" pour mettre un peu de folie en seconde période si nécessaire...
Kaprof est il toujours là ou a t il était renvoyé a River Plate? Entre Kaprof et Andrada que je trouve 2 joueurs avec de bonnes qualités, on ne les a jamais mit dans de bonnes dispositions... Ce partenariat va devenir un échec a force
Kaprof est bien présent mais il faut croire que c'est un fumiste de première pour être doublé par Kehli puis Ikaunieks...

Dommage effectivement, car malgré tout le potentiel que peut avoir le letton, ses entrées sont encore très timides et manquent surtout de présence physique, et en Ligue 2 cela pose problème.

Lejeune et Doukouré, voire Gbaklé manquent cruellement à ce "banc"...

metz011

Messagepar metz011 » 12 févr. 2016, 16:45

Kehli semble définitivement out, c'est déjà une bonne chose !
Sinon groupe dans la continuité, Milan est je pense devant Rivierez dans la hiérarchie mais comme dit PH il a besoin de temps de jeu après sa longue absence! Diallo et Kaboré sont pour moi un peu près au même point/niveau, les alterner n'est pas une aberration

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 févr. 2016, 16:52

En tout cas le onze de départ devrait être sans surprise.

Revenir à « Passion Grenat »