https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 6682903554
#Hinschberger : "Milan et Kaboré sortent du groupe car ils ont besoin de temps de jeu. Ils iront à Raon L'Etape avec l'équipe réserve"Keown a écrit :Je suis content du retour de Diallo. Si jamais ce n'est pas du a un pépin concernant Kaboré, c'est que Diallo a gagné sa place aux entrainements (tout comme pour Riverez).
c'est une bonne chose d'avoir un 11 type, mais il faut que le groupe de 16 reste ouvert, et cela semble être le cas.
D'accord avec toi comme souvent sauf qu'il nous manque toujours un ailier explosif pour les 20-30 dernières mn d'autant que Candéias est loin de donner satisfaction à mon sens en tant que titulaire. Santos la danseuse, n'a rien à faire dans le groupe non plus. Sinon, mis à part ta remarque sur Milan que je rejoins, je plussoie.Keown a écrit :Je suis content du retour de Diallo. Si jamais ce n'est pas du a un pépin concernant Kaboré, c'est que Diallo a gagné sa place aux entrainements (tout comme pour Riverez).
c'est une bonne chose d'avoir un 11 type, mais il faut que le groupe de 16 reste ouvert, et cela semble être le cas.
Kaprof est il toujours là ou a t il était renvoyé a River Plate? Entre Kaprof et Andrada que je trouve 2 joueurs avec de bonnes qualités, on ne les a jamais mit dans de bonnes dispositions... Ce partenariat va devenir un échec a forceNikelkrom a écrit :C'est surtout un banc toujours "faiblard", et Ikaunieks bien léger comme seul "puncheur" pour mettre un peu de folie en seconde période si nécessaire...
Kaprof est bien présent mais il faut croire que c'est un fumiste de première pour être doublé par Kehli puis Ikaunieks...Guitz57 a écrit :Kaprof est il toujours là ou a t il était renvoyé a River Plate? Entre Kaprof et Andrada que je trouve 2 joueurs avec de bonnes qualités, on ne les a jamais mit dans de bonnes dispositions... Ce partenariat va devenir un échec a forceNikelkrom a écrit :C'est surtout un banc toujours "faiblard", et Ikaunieks bien léger comme seul "puncheur" pour mettre un peu de folie en seconde période si nécessaire...