Page 1 sur 2

Maintenant place aux jeunes

Publié : 22 févr. 2016, 22:45
par Xavfoot
Plus le temps passe et plus on s'approche du moment où l'on va préparer la saison prochaine.

Bien sur mathématiquement tout est encore possible, mais à la vue de nos prestations depuis le début de saison, à la vue de nos statistiques cruelles face aux équipe de première partie de tableau, il faut passer un message clair aux mercenaires de passages.

Ce message est simple : nous allons jouer Brest 10 ème, Ajaccio 11 ème, Paris FC dernier et Niort 17 ème avec un choc à Clermont, si à ce moment là nous n'avons pas retrouvé le podium, pas la peine de perdre plus de temps avec vous.

Si au soir de la 32 ème journée, nous ne sommes plus au contact, si nous ne gagnons pas au moins 4 de ces matchs, mettons de coté fin de contrats, prêts, et joueurs sur le départ. Les Udol, Kaboré, Diallo, Hein, Larrière, etc, eux sauront donner un semblant d'âme à notre équipe.

La fin de saison risque d'être très pénible quand on sait que 80% des joueurs qui composent notre 11 sont voués à quitter le club, forcément, ils sont moins concernés que les 11 dijonais ou les 11 nimois.

:metzch:

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 22 févr. 2016, 23:31
par Amos
Xavfoot a écrit :Maintenant place aux jeunes
Ok, au revoir Xavfoot ! :-P

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 22 févr. 2016, 23:35
par luboss
Sempiternel adage " place aux jeunes " qui sert à rien ...

Un moment donné il faut arrêter de s'inspirer d'eux et se contenter de joueurs de de foot qui ne frappent pas au but comme des poussins 2eme année.

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 22 févr. 2016, 23:42
par Magicepi
Si on est plus dans la course a la montée, il faudra préparer la prochaine saison avec une partie de jeunes et de cadres qui seront susceptibles d'être encore là la saison prochaine (Lejeune, Doukouré, Mandjeck, ...)

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 00:01
par Dark 5.7
rien du tout. tant qu'on est dans la course, on met la meilleur équipe possible (ce qui reste sujet à interprétation, comme ça, tout le monde sera content). je n'ose imaginer l'état du forum si on met les jeunes 5-6 matchs avant la fin, qu'on finit en boulet de canon mais à un point du podium suite à une défaite à Lens...

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 00:09
par Evargalo
Ils sont donc tellement vieux, les Didillon, Métanire, Sassi, N'Gbakoto, Diallo, Kaboré, Ikaunieks, Gbaklé... ?

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 01:20
par Jacobson
Je pensais que quelqu'un avait remonté le topic lorsqu'on étaient officiellement en National.
Mais non, en faite on est juste au pied du podium, trois points de retard à 11 journées de la fin.
C'est une catastrophe !!!!

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 08:55
par nerolf55
jacobson57100 a écrit :Je pensais que quelqu'un avait remonté le topic lorsqu'on étaient officiellement en National.
Mais non, en faite on est juste au pied du podium, trois points de retard à 11 journées de la fin.
C'est une catastrophe !!!!
Disons qu'on m'aurait dit ce classement en.début de saison,j'aurais signé au vu de notre recrutement,mais par rapport à la situation "post derby",c'est quand même du gâchis!sinon,pour en revenir au sujet initial,l'auteur aurait quand même pu le garder au chaud quelques journées...quel intérêt tant qu'on est encore dans la course?on a subi 2 défaites consécutives?oui bah le havre aussi avt de gagner chez nous puis contre Créteil et ils sont complètement relancés,ça va très vite dans ce championnat

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 09:32
par kleinch
bien sûr que la montée est encore possible mais en étant réaliste ;il faut garder la même base mais c'est au coach de recadrer certains joueurs et d'apporter une ou deux touches de sang neuf : on a vu qu'hier Diallo s'est bien battu!

Re: Maintenant place aux jeunes

Publié : 23 févr. 2016, 09:52
par vag'à bond
Je le pense depuis un moment maintenant, et l'ai certainement déja dit ici ou la, mais la montée tiendrait du miracle cette saison. Miracle que j'espere bien entendu, car il n'y a rien de plus beau dans le foot. Mais je le pète et le repète, qu'est ce que ce sera difficile !