[Site off] Cruelle défaite!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Cruelle défaite!

Messagepar Amos » 22 févr. 2016, 23:42

Neomessin

Re: [Site off] Cruelle défaite!

Messagepar Neomessin » 23 févr. 2016, 07:06

Quand c est la Xeme fois que tu perds un match qui te tend les bras il n y a plus rien de cruel...

C est juste que tu n as pas le niveau de tes ambitions

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 13:25

la place du FC Metz est en Ligue 1.
le reste, c'est de la littérature...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 févr. 2016, 13:32

pas demain la veille la ligue 1 peut être dans quelques années, et avec un autre président et un directeur sportif et un autre staff technique comme avant et surtout avec le coeur grenat de façon à retrouver notre identité.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 13:37

en parlant de coeur grenat, c'est vrai que de ce côté depuis l'arrivé de PH on a vachement avancé... :chut;

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2016, 14:03

Dark 5.7 a écrit :en parlant de coeur grenat, c'est vrai que de ce côté depuis l'arrivé de PH on a vachement avancé... :chut;
Niveau qualité de jeu et engagement, c'est incomparable.
On prend du plaisir à suivre notre équipe et on ne s'ennuie pas comme on s'ennuyait ferme sous Riga.
C'est parce que les bons résultats immérités du début de saison masquaient la réalité, qu'il faut transformer la réalité de ce qui se passait sur le terrain.
A savoir un niveau de jeu pas terrible dès le début de saison, qui a régressé régulièrement pour atteindre le néant au mois de décembre.
Rien que sur ce match à Nimes on s'est crée plus d'occasions que sur l'ensemble des 4 ou 5 derniers matchs de l'année 2015.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 févr. 2016, 14:10

get_up_kids a écrit :
Dark 5.7 a écrit :en parlant de coeur grenat, c'est vrai que de ce côté depuis l'arrivé de PH on a vachement avancé... :chut;
Niveau qualité de jeu et engagement, c'est incomparable.
On prend du plaisir à suivre notre équipe et on ne s'ennuie pas comme on s'ennuyait ferme sous Riga.
C'est parce que les bons résultats immérités du début de saison masquaient la réalité, qu'il faut transformer la réalité de ce qui se passait sur le terrain.
A savoir un niveau de jeu pas terrible dès le début de saison, qui a régressé régulièrement pour atteindre le néant au mois de décembre.
Rien que sur ce match à Nimes on s'est crée plus d'occasions que sur l'ensemble des 4 ou 5 derniers matchs de l'année 2015.
Merci GUK.

Je trouve qu on a très bien joué et que nous avons globalement dominés les débats hier avec de très bonnes occasions mais également et surtout un manque flagrant de réussite, un arbitrage minable (dont je me plains rarement) et un bon gardien en face.

On mérite les 3 points hier alors qu en début de saison on les prenait alors qu on ne méritait rien. C est le foot.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 févr. 2016, 15:18

Pelloutier a écrit :
get_up_kids a écrit :Niveau qualité de jeu et engagement, c'est incomparable.
Merci GUK.

Je trouve qu on a très bien joué et que nous avons globalement dominés les débats hier avec de très bonnes occasions mais également et surtout un manque flagrant de réussite, un arbitrage minable (dont je me plains rarement) et un bon gardien en face.

On mérite les 3 points hier alors qu en début de saison on les prenait alors qu on ne méritait rien. C est le foot.
Comme indiqué précédemment, je vais essayer de faire un compte-rendu de la rencontre au cours de laquelle j'ai pris des notes dirons-nous. Et le moins que l'on puisse dire est que je ne partage pas du tout votre avis ! On aurait dû faire beaucoup mieux dans le jeu, car des erreurs techniques, des déplacements inutiles, des appels qui ne sont pas fait alors que des décalages simples pouvaient être réalisés, il y en eu... Bref, c'était pour moi, tout sauf un bon match !
Je vais essayer de prendre le temps en fin d'aprèm de donner mon avis...mais que l'on est faible dans le jeu alors que l'on sent que les garçons ont du ballon!!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2016, 21:37

Neomessin a écrit :Quand c est la Xeme fois que tu perds un match qui te tend les bras il n y a plus rien de cruel...

Pour moi le cruel c’est dans le sens qu’on tape deux fois les poteaux,
ce n'est pas vraiment une question d'ambition mais de malchance.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 févr. 2016, 21:39

Amos a écrit :
Neomessin a écrit :Quand c est la Xeme fois que tu perds un match qui te tend les bras il n y a plus rien de cruel...

Pour moi le cruel c’est dans le sens qu’on tape deux fois les poteaux,
ce n'est pas vraiment une question d'ambition mais de malchance.
Sans compter les pénalty oubliés et les bonnes interventions de leur gardien. Et le HJ limite limite...

Revenir à « Passion Grenat »