Comme le faisait justement remarqué un forumiste ce matin, Kaprov est le grand perdant de l'arrivée de PH.
Ce mec respire le ballon, l'engagement et l'esprit grenat. Franchement c'est un vrai gachis de PH.
Il faut faire quelquechose pour faire entendre raison à PH
Qu'en pensez vous ?
Il est dans le groupe pour demain et son nom c'est Kaprof,
Kaprov cet oublié de PH
-
Kaprov cet oublié de PH
Dernière modification par Amos le 25 févr. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Re: Kaprov cet oublié de PH
A voir s'il peut convaincre PH du fait de la suspension de Candeias. Difficile d'imaginer PH refiler le flanc droit à un Ikaunieks physiquement inconciliable ou à un Kehli techniquement atone. Avec Krivets guère plus convaincant sur l'aile, il y a peut-être une chance ...
-
Pas lu le topic voir 8 mois après une faute dans le nom ça me choque...
-
Je suis tout à fait en phase sur l'aspect "engagement" et j'ai encore particulièrement en tête la manière dont il s'est battu pour aller tacler un Sochalien et amener le but de KL lors de la 2ème journée à Sochaux (les Ikaunieks, Krivets, Candeais,... auraient été tranquillement se replacer en position défensive en pareille situation); après, son niveau technique est tout de même très très faible même pour la L2 et la combattivité ne fait pas tout à son poste; je pense donc que PH pourrait lui laisser des bouts de match, mais qu'il n'est pas une solution durable aux postes offensifs où nous sommes beaucoup trop faiblerivalgro a écrit :Comme le faisait justement remarqué un forumiste ce matin, Kaprov est le grand perdant de l'arrivée de PH.
Ce mec respire le ballon, l'engagement et l'esprit grenat. Franchement c'est un vrai gachis de PH.
Il faut faire quelquechose pour faire entendre raison à PH
Qu'en pensez vous ?
-
Après tout avec sa qualité de passe et beka devant pourquoi pas ma foi. C'est au moins a tenter
- gauloiskiki
On pourrait kidnapper sa femme et ses enfants et ne les libérer que si Kaprof est titularisé au moins 3 matchs consécutifs ?rivalgro a écrit :Il faut faire quelquechose pour faire entendre raison à PH
Qu'en pensez vous ?
- Sauzee
j'en pense que si le coach l'a écarté c'est qu'il a de bonnes raisons.rivalgro a écrit : Il faut faire quelquechose pour faire entendre raison à PH
Qu'en pensez vous ?
Pour remplacer Candeias la logiqu evoudrait que ce soit Kehli, qui est certes un peu limité techniquement mais qui a de l'envie aussi.
Concernant Kaprof c'est 9 matchs 5 cartons jaune, c'est un peu beaucoup pour son poste çàa doit se ressentir à l'entrainement que c'est un nerveux.
- Przemysl.
Pour l'avoir vu "jouer" à Raon, je l'ai trouvé particulièrement mauvais. Très individualiste.Sauzee a écrit :j'en pense que si le coach l'a écarté c'est qu'il a de bonnes raisons.rivalgro a écrit : Il faut faire quelquechose pour faire entendre raison à PH
Qu'en pensez vous ?
Pour remplacer Candeias la logiqu evoudrait que ce soit Kehli, qui est certes un peu limité techniquement mais qui a de l'envie aussi.
Concernant Kaprof c'est 9 matchs 5 cartons jaune, c'est un peu beaucoup pour son poste çàa doit se ressentir à l'entrainement que c'est un nerveux.
-
+1! Bientot on va nous faire croire qu'il est russe...Guitz57 a écrit :Pas lu le topic voir 8 mois après une faute dans le nom ça me choque...
- Luca57
Voir des V à la place des F c'est un défaut orthophonique les gars, il faut consulter.