Quand il dit "j’ai eu un petit déclic dans le bus… " j’ai eu peur !

Bien sur qu’on est toujours derrière !

Oui, c'est un peu surréaliste comme vidéo.metz011 a écrit :Le #nousommesprêts version 2016 ?
La GG s'est fait volée sa bache par ... des bordelais à priori. (à 20 contre 9 ...)chevaliergrenat a écrit :des supp de metz agréssés à l'aéroport par des fan de l' ASSE ?????????????
Que de beaux discours de YENI mais bon... maintenant c'est trop tard c'est avant qu'il fallait se sortir les doigts du ....
Quand il parle de bonne ambiance entre les joueurs j'ai failli en renverser mon café......
Oui le FC METZ est en L2 et il va y rester..
Le drapeau tricolore aussi ?_Chris. a écrit :La GG s'est fait volée sa bache par ... des bordelais à priori.chevaliergrenat a écrit :des supp de metz agréssés à l'aéroport par des fan de l' ASSE ?????????????
Que de beaux discours de YENI mais bon... maintenant c'est trop tard c'est avant qu'il fallait se sortir les doigts du ....
Quand il parle de bonne ambiance entre les joueurs j'ai failli en renverser mon café......
Oui le FC METZ est en L2 et il va y rester..
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Capitaine Fracasse, get_up_kids, GranaatMoeskroen, InSerinWeTrust, joey ramone, lucabmusic, San et 489 invités