Cet état de mort clinique.....et puis...
- Xavfoot
Re: Cet état de mort clinique.....et puis...
Le scénario est heureux et le public n'a pu que réagir. Mais la fébrilité (voire la faiblesse) de fin de match m'incite à penser qu'on peut vite retomber dans le coma.
- Amsalem
Qu'on "mérite" ou ne "mérite pas", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On s'est assez mangé les parties intimes lors de nos précédentes sorties pour bien avoir le droit d'avoir ce petit rictus aux coins des lèvres quand c'est l'autre qui nous copie-colle dans les grandes largeurs, se payant même le luxe de se les emballer dans un doggy bag, quand on sait qu'il pu jouer en supériorité numérique pendant 55 minutes (avec les arrêts de jeu).
Peut-être/sans doute n'est-ce que reculer pour mieux sauter, mais qu'importe, il faut vivre savoir vivre pleinement l'instant présent.
On s'est assez mangé les parties intimes lors de nos précédentes sorties pour bien avoir le droit d'avoir ce petit rictus aux coins des lèvres quand c'est l'autre qui nous copie-colle dans les grandes largeurs, se payant même le luxe de se les emballer dans un doggy bag, quand on sait qu'il pu jouer en supériorité numérique pendant 55 minutes (avec les arrêts de jeu).
Peut-être/sans doute n'est-ce que reculer pour mieux sauter, mais qu'importe, il faut vivre savoir vivre pleinement l'instant présent.
- Asurian57
Ça compense les matchs à Nîmes et Clermont, où on mérite de prendre les 6 points.julmetz95 a écrit :le scenario est heureux
je me demande encore comment on a pu gagner ce match
l'adversaire s'est crée un nombre d'occasion hallucinant en plus des 2 buts
on a frolé le 1-3 plusieurs fois
j'espere juste que la roue a tourné et que les bons résultats en appelent d'autres
mais honnêtement , le fc metz n'a pas bien joué et ne merite meme pas 1 pt sur ce match
tant mieux pour nous mais il faudra proposer autre chose a l'avenir
on gagnera pas nos 8 derniers comme cela
Ajaccio a tout bonnement fait ce qu'on faisait avant, un max d'occasion et pas une au fond, c'est tout.
En espérant qu'on leur a filer notre schkoumoune

- Asurian57
Comme toujours, je te suis et je suis d'accord avec toi mon petit Amsalem (si je peux me le permettre bien sûr).Amsalem a écrit :Qu'on "mérite" ou ne "mérite pas", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

-
Si le red star perd ou fait nul, on s'est clairement relancé ce soir !
-
On s'en fout? Donc dans ta logique si on gagne tous nos matchs et que le red star gagne tous ses matchs alors on monte ?lutin57 a écrit :On s en fout des autres...il'faut gagner 6matchs et on sera en L1, les resultats de sautrs n'ont, quoi on en pense aucune importancebalo-22 a écrit :Si le red star perd ou fait nul, on s'est clairement relancé ce soir !
- DCD
Si nous gagnons tous nos matchs et le Red Star aussi sauf un, nous n'irons pas en L1. Mais je nous vois pas gagner à Dijon et je ne suis même pas sûr que nous gagnerons à Paris.
- vidatombola
Lutin a raison. On va aller taper Paris (bon dernier) et niort chez nous dans la foulée. Cela fera 6 pts et nous pourrons à ce moment commencer à calculer et regarder aussi les autres..le match contre le red star peut et risque fortement d'être décisif. (Nous n'allons pas tout gagner sans doute et eux non plus cf Dijon mais il faudra aussi les battre si nous voulons monter).
DOnc on gagne on gagne on gagne et on s'en fou des autres
DOnc on gagne on gagne on gagne et on s'en fou des autres

-
Après tout le foot n'étant pas une science exacte, soyons fous à l'image de notre club et rêvons qu'avec le retour de nos blessés et nos deux goleadors nommés Diallo et Bekamanga (Curioni/Braun), ce sera sept victoires d'affilée comme la saison 2013/2014.
c'est exactement cela nous avions fait deux matchs convenables contre nimes et clermont et finalement c'est dans le match le moins bon que l'on prend des pointsAsurian57 a écrit :Ça compense les matchs à Nîmes et Clermont, où on mérite de prendre les 6 points.julmetz95 a écrit :le scenario est heureux
je me demande encore comment on a pu gagner ce match
l'adversaire s'est crée un nombre d'occasion hallucinant en plus des 2 buts
on a frolé le 1-3 plusieurs fois
j'espere juste que la roue a tourné et que les bons résultats en appelent d'autres
mais honnêtement , le fc metz n'a pas bien joué et ne merite meme pas 1 pt sur ce match
tant mieux pour nous mais il faudra proposer autre chose a l'avenir
on gagnera pas nos 8 derniers comme cela
Ajaccio a tout bonnement fait ce qu'on faisait avant, un max d'occasion et pas une au fond, c'est tout.
En espérant qu'on leur a filer notre schkoumoune