pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour une association Cissé- N'Diaye en attaque

oui, ils semblent complémentaires...
2
5%
oui pourquoi pas...
13
30%
Non, trop de déchets en perspective
23
52%
bof, RAF...
6
14%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1429
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar Matthew » 28 août 2009, 13:26

Lautern59 a écrit :
bricemetz57 a écrit :Je viens de voir l'interview de fin de match de Momar. Il m'a fait de la peine quand il a dit qu'il espérait être messin cette année...limite la tête baissée, la larme à l'oeil. :'(

Quand on sait qu'Yvon veut pas de lui...le pauvre
Mais s'il ne trouve pas de club d'ici la fin du mercato, peut-être qu'YP reconsidèrera sa position ? Après tout, s'il l'a fait jouer hier, c'est qu'il l'estime quand même capable d'apporter quelque chose à l'équipe (au moins en tant que solution de rechange)...
Je crois que l'on s'oriente vers cela concernant Momar N'Diaye.

Un joueur, volontaire certes, mais un peu en dessous, techniquement, par rapport aux autres attaquants. Je le trouve plus efficace sur un coté, où il peut apporter sa percussion et son envie. Un peu comme Mendy... C'est dommage que Momar n'est pas plus joué la saison dernière ; le prêt me paraissait être une très bonne solution pour lui : il a besoin de jouer pour progresser!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18814
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar champ d'or » 28 août 2009, 14:19

bricemetz57 a écrit :Je viens de voir l'interview de fin de match de Momar. Il m'a fait de la peine quand il a dit qu'il espérait être messin cette année...limite la tête baissée, la larme à l'oeil. :'(

Quand on sait qu'Yvon veut pas de lui...le pauvre
J'ai ressenti la même chose que toi. Beaucoup d'émotion en fin d'interview pour le "j'espère être encore messin".
:'(

En tout cas il ne s'est pas laissé abattre et a tout donné pour gagner des points.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar Xavfoot » 28 août 2009, 14:30

DCD a écrit :Oui, m'enfin... Si on doit faire confiance à Cissé, Omo, Mendy, Bourgeois et N'Diaye... Va falloir jouer avec 0 milieux déf' :-D
C'est clair ! Tous le monde ne peut pas jouer ! Soyons quand même content de notre potentiel offensif.
C'est quand même bizare que Momar n'est convaincu aucun club, qui l'ont essayé qui plus est ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18814
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar champ d'or » 28 août 2009, 14:55

Xavfoot a écrit :
DCD a écrit :Oui, m'enfin... Si on doit faire confiance à Cissé, Omo, Mendy, Bourgeois et N'Diaye... Va falloir jouer avec 0 milieux déf' :-D
C'est clair ! Tous le monde ne peut pas jouer ! Soyons quand même content de notre potentiel offensif.
C'est quand même bizare que Momar n'est convaincu aucun club, qui l'ont essayé qui plus est ?
Surtout qu'à Duisbourg il avait même mis un but en amical. Il leur faut quoi pour retenir un joueur ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar get_up_kids » 30 août 2009, 20:28

Passe de Mendy pour but de Cissé, on dirait que la concurrence booste notre paire d'attaquants!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar get_up_kids » 30 août 2009, 21:04

Alors personne pour féliciter Cissé de son but?
Pourtant quand il marque pas, y'a toujours une ribambelle de mecs qui viennent li dégueuler dessus....

Avatar de l’utilisateur
nico57
Messages : 142
Inscription : 30 août 2009, 18:36

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar nico57 » 30 août 2009, 21:14

IL FAUT METRE OMO ET BOURGEOIR

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar Pires57 » 30 août 2009, 21:18

champ d'or a écrit :
Xavfoot a écrit : C'est clair ! Tous le monde ne peut pas jouer ! Soyons quand même content de notre potentiel offensif.
C'est quand même bizare que Momar n'est convaincu aucun club, qui l'ont essayé qui plus est ?
Surtout qu'à Duisbourg il avait même mis un but en amical. Il leur faut quoi pour retenir un joueur ?
on avait bien un Croate cireur de banc à Portsmouth qui a planté 7 buts contre une sélection régionale, on l'a pas gardé pour autant...va comprendre Charles...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar drac » 30 août 2009, 21:38

Trop tôt pour parler d'association au vu des prestations en progression de Razak par exemple et du peu de temps de jeu de Bourgeois.

Alinsky
Messages : 2093
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: pour une association Cissé - N'Diaye en attaque

Messagepar Alinsky » 30 août 2009, 22:11

En attendant CISSE nous a encore sauvé à NIMES, dont acte ........


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, bonaparte, Chad, david7, Dom, fcm60, get_up_kids, Grenat 1985, julmetz95, le groupie du pjanic, Przemysl., Pyv, RdNetwork, Vieux CA Messin et 351 invités