http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... ntraineurs
Je n'ai pas vu si cette vidéo a déja été postée depuis le match ? (si oui me le dire et je supprime)
Sinon je la trouve pleine d'enseignements quant à la réaction de PH à chaud...
Amer, déçu,désabusé, puis laissant transparaitre sa colère rentrée mais perceptible ensuite concernant la prestation de nos joueurs....j'ai le sentiment qu'il se force encore à y croire mais....pas content le Philippe !
[Site off] Réaction d'aprés-match de P. Hinschberger
- Cactus
- Administrateur du site
- Rubesh
Re: [Site off] Réaction d'aprés-match de P. Hinschberger
Perso je le trouve aussi désabusé, fataliste, peu volontaire, juste capable de faire un décompte plus que 5 matchs, puis 4, puis 3...
Bref il constate que son équipe n'a joué que 25 mn sur 90 et ne condamne à aucun moment cet état de fait.
A se demander ce qu'il faudrait que ses joueurs fassent pour qu'ils blâment leur attitude... Perdre 6-0 à domicile en ne jouant que 10 mn sur 90 ?? C'est assez incompréhensible comme réaction. Le sentiment qu'il n'y croit plus trop en fait... Mais il a sûrement raison et c'est peut-être lui qui est dans le vrai et nous dans le monde virtuel en tentant d'y croire encore...
Bref il constate que son équipe n'a joué que 25 mn sur 90 et ne condamne à aucun moment cet état de fait.
A se demander ce qu'il faudrait que ses joueurs fassent pour qu'ils blâment leur attitude... Perdre 6-0 à domicile en ne jouant que 10 mn sur 90 ?? C'est assez incompréhensible comme réaction. Le sentiment qu'il n'y croit plus trop en fait... Mais il a sûrement raison et c'est peut-être lui qui est dans le vrai et nous dans le monde virtuel en tentant d'y croire encore...
-
Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
-
Et quand on voit que certains ici ont critiqué sans retenu JF...vag'à bond a écrit :Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
- chevaliergrenat
Au moins en l2 il sera certain d'être toujours l'entraîneur du fc metz la saison prochaine. Et je pense également que PH est conscient des limites de cette équipe et que nous n aurions fait que de la figuration en l1 la prochaine saison. Au moins cette non montée nous permettra d'apurer l'effectif.vag'à bond a écrit :Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
-
L'année prochaine nous lutterons pour le maintien, après un passage difficile à la DNCG.chevaliergrenat a écrit :Au moins en l2 il sera certain d'être toujours l'entraîneur du fc metz la saison prochaine. Et je pense également que PH est conscient des limites de cette équipe et que nous n aurions fait que de la figuration en l1 la prochaine saison. Au moins cette non montée nous permettra d'apurer l'effectif.vag'à bond a écrit :Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
- DCD
Je n'ai pas compris le parallèle fait avec Jean Fernandez, mais son attaque, n'était-elle pas composée de Niang et Adebayor ? N'avait-il pas Proment, Morisot et Obraniak au milieu ? Borbiconi, Marchal, Signorino, Béria et Oneywu en défense ? Butelle et Agassa en gardiens ?Guitz57 a écrit :Et quand on voit que certains ici ont critiqué sans retenu JF...vag'à bond a écrit :Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
Soit pour les treize cités des joueurs de stature L1 voir plus ?
Et avec ça, ne serions nous pas montés que lors de la 38ème journée ?
La lutte pour le maintien nous a déjà été annoncé pour cette saison et la suivante, en début de saison puis en décembre... La DNCG c'est moins courant.Titou a écrit :L'année prochaine nous lutterons pour le maintien, après un passage difficile à la DNCG.
- Pige Fille
Mais s'il reste, je ne me vois pas me réabonner... Parce que depuis qu'il est là, aucun projet de jeu, les joueurs semblent avoir régressés techniquement et tactiquement, bref on assiste à de vraies purges !!chevaliergrenat a écrit :Au moins en l2 il sera certain d'être toujours l'entraîneur du fc metz la saison prochaine. Et je pense également que PH est conscient des limites de cette équipe et que nous n aurions fait que de la figuration en l1 la prochaine saison. Au moins cette non montée nous permettra d'apurer l'effectif.
Son meilleur classement c'est 8ème il me semble. Il va s'en doute le battre de peu cette saison, mais il est parti avec une équipe à 30 points.
En partant de 0 ça va donner quoi ? 13-14ème en fin de saison ?
- bialbo
Quelque peu désabusé notre PH...
Mais bon que peut-il faire de plus avec des joueurs qu'il a eu en héritage ?
En tout cas j'espère qu'à Bourg l'équipe sera en bonne partie remaniée (exit N'gbakoto qui veut de toute façon partir, Candeias).
En tout cas j'espère qu'à Bourg l'équipe sera en bonne partie remaniée (exit N'gbakoto qui veut de toute façon partir, Candeias).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
bialbo a écrit :Quelque peu désabusé notre PH...
Je préfère 100 fois Candeias qui bien que peu décisif, n'est jamais avare d'effort défensifs à notre Yeni qui ne pense plus qu'à ses statistiques pour partir en fin de saison.