Le jeune gardien messin Oumar Sissoko a vécu sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali. Il raconte cette aventure qu’il a moins appréciée que la précédente, au Ghana en 2008.
http://www.fcmetz.com/news/display/5935
[Site off] Sissoko raconte sa CAN
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Sissoko raconte sa CAN
Pige pô, 10h00 or c'est posté ici à 1h05.Polo a écrit :Publié le : 07/02/2010, 10h00 / Auteur : P.G.

P. G. c'est toi? Tu as repris ton nom de jeune fille? :haha:
- Toni Truand
Il a toujours signé P.G., ce ne sont pas ses initiales mais celles d'un sobriquet.Amos a écrit :Pige pô, 10h00 or c'est posté ici à 1h05.Polo a écrit :Publié le : 07/02/2010, 10h00 / Auteur : P.G.![]()
P. G. c'est toi? Tu as repris ton nom de jeune fille? :haha:
- Capitaine Fracasse
Je l'ai mise dans les "brèves" (pub..) mais quand même, voici la phrase collector de l'interview :
"Évoluer aux côtés de grands joueurs tels que Frédéric Kanouté, Mahamadou Diarra ou Seydou Keita est une véritable chance. Dans tous les domaines, ils sont supérieurs à ce que je connais habituellement : le rythme, la technique… De plus, ils savent gérer les grands rendez-vous et la pression qui les accompagnent."
"Évoluer aux côtés de grands joueurs tels que Frédéric Kanouté, Mahamadou Diarra ou Seydou Keita est une véritable chance. Dans tous les domaines, ils sont supérieurs à ce que je connais habituellement : le rythme, la technique… De plus, ils savent gérer les grands rendez-vous et la pression qui les accompagnent."
- mikeseywert
pas de chance doublure à metz malgrès son intérim et 3eme gardien en équipe national....il mérite mieux.
- Amos
- Modérateur
Pas toujours.S.A.R. Aleks a écrit : Il a toujours signé P.G., ce ne sont pas ses initiales mais celles d'un sobriquet.

Et pour le reste, sans toi, je l'aurais jamais deviné. :roll:
- Toni Truand
Je me souviens pas avoir vu de PR en tout cas. Ou c'est pas signé ou c'est P.G., et ce depuis des années me semble-t-il.Amos a écrit :Pas toujours.S.A.R. Aleks a écrit : Il a toujours signé P.G., ce ne sont pas ses initiales mais celles d'un sobriquet.![]()
Et pour le reste, sans toi, je l'aurais jamais deviné. :roll:
Ravi de t'avoir aidé.
- Petabass
Non mais c'est abusé quand je vois YP qui ne le met pas en tant que titulaire au FC Metz alors qu'il revient de la CAN, a cette motivation, cette énergie qu'il a dépensé, cet esprit de compétition encore en lui, bref c'est risible pour moi
YP de mettre Marichez à la place.