Wort/ P. Hinschberger: "Nous avons hâte d'en découdre"
Publié : 06 mai 2016, 07:42
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Tout est dit... allez Metz !wort.lu a écrit :Le souhait de la rédaction. Exceptionnellement, il n’y aura pas de pronostic pour la dernière à Saint-Symphorien, mais un souhait. Celui de voir le FC Metz retrouver la Ligue 1. Pour ses supporters, qui paient leurs billets dans une situation économique morose et qui ont tous le cœur grenat, pour ses dirigeants qui oeuvrent avec une volonté farouche de bien faire, pour des joueurs qui ont su rétablir une situation plus que compromise. Et pour Philippe Hinschberger, au discours droit, franc et honnête. Ici, c’est Metz!
Ils pouvaient pas écrire plus beau "pronostic" !!!titi_lorraine a écrit :Tout est dit... allez Metz !wort.lu a écrit :Le souhait de la rédaction. Exceptionnellement, il n’y aura pas de pronostic pour la dernière à Saint-Symphorien, mais un souhait. Celui de voir le FC Metz retrouver la Ligue 1. Pour ses supporters, qui paient leurs billets dans une situation économique morose et qui ont tous le cœur grenat, pour ses dirigeants qui oeuvrent avec une volonté farouche de bien faire, pour des joueurs qui ont su rétablir une situation plus que compromise. Et pour Philippe Hinschberger, au discours droit, franc et honnête. Ici, c’est Metz!
Ca s'appelle protéger ses joueursTorino a écrit :C'est quand même étonnant de voir un entraîneur dire qu'il a aligné à Dijon un joueur cramé