Ben voila tout est dans le titre.
Parce que moi franchement je l'ai pas trouvé terrible du tout. Alors certes, il n'a pas joué beaucoup mais n'empeche que sur ce que j'ai vu, il m'a paru totalement à cours de forme et j'ai même eu l'impression qu'il avait un peu de ventre. Alors tout ça, j'espère que ce ne sont que des impressions et peut-être qu'il est trop tôt pour avancer tout ça mais j'ai quand même pas la certitude que Mokhtari peut nous apporter beaucoup. Bien sûr, j'espère me tromper. Et vous, vous en pensez quoi de ce joueur (du moins sur ce que l'on a vu) ?
Comment avez-vous trouvé Mokhtari face à Nîmes?
- kevinm2602
- laurentlelorrain
Re: Comment avez-vous trouvé Mokhtari face à Nîmes?
Etant au stade vendredi, je confirme ton impression, il est en retrait des deux autres recrues niveau forme physique cela se voit, il a quelques kilos à perdre et une condition physique à reprendre mais bon c'est pas grave, au milieu pied et bessat sont en forme, tamboura peut y joueur et mendy et johansen sont opérationnels . En tout cas c'est un beau bébé qui risque de faire du bien dans certains matchs ou un défi athlétique nous sera soumis
- Metz_J
pour l'instant on ne peut pas vraiment juger (20 minutes) , il a pas pu tirer de coup de pied arreter , affaire a voir contre tours!
- Symph57
J'ai pensé la même chose de Bourgeois.. Il est rentré en jeu et on a rien vu comme quoi on peut pas juger.
Sur ce qu'il a joué , j'ai pas encore d'avis sur la question.
- mikeseywert
ben il manque de compétition c'est vrai qu'il avait pas l'air très vif mais bon on ne pas juger.......
- bibikenoby
Idem, je pense qu'une petite cure lui faisant perdre 4 ou 5 kilos lui fera du bien!
Après, il n'a plus joué depuis un bout, il ne parle pas le français, il a commencé dans un match pratiquement gagné, mais lorsque Nîmes poussait et que Metz sombrait... Et surtout il n'a pas pu nous montré son talent sur coup de pied arrêté!
Donc à suivre!
Après, il n'a plus joué depuis un bout, il ne parle pas le français, il a commencé dans un match pratiquement gagné, mais lorsque Nîmes poussait et que Metz sombrait... Et surtout il n'a pas pu nous montré son talent sur coup de pied arrêté!
Donc à suivre!
- Toni Truand
Comment avez-vous trouvé Mokhtari face à Nîmes?
T'es de la police?
T'es de la police?
-
-édité, pas de politique merci-
- Schena
Super lent ... mais comme dit dans les autres posts, on verra lorsqu'il aura repris un peu de rythme.