L'equipe: Metz - Opa Nguette : «Je suis revanchard»
-
L'equipe: Metz - Opa Nguette : «Je suis revanchard»
Placardisé à Valenciennes cette saison pour ne pas avoir accepté de prolonger, l'attaquant Opa Nguette s'est engagé ce samedi matin trois ans avec Metz. «Pourquoi avoir choisi le FC Metz ? Je privilégiais la L1. Et Metz est venu rapidement aux renseignements. J’ai parlé avec le coach (Philippe Hinschberger) et leur directeur sportif (Philippe Gaillot). Ils m’ont parlé de leur projet et de leurs ambitions. Ils avaient besoin d’attaquants rapides et j’étais un vrai choix pour eux. La campagne de recrutement du club, avec notamment le prêt de Mevlut Erding et l’arrivée de Yann Jouffre, semble ambitieuse. Que peut viser le club ? Oui, le recrutement est intéressant je trouve. Le club a un objectif, il ne s’en cache pas, c’est le maintien. Après, on ne sait pas comme ça peut se passer. Il faudra voir comment on commence notre championnat. À titre personnel, l’idée, c’est de me faire une place dans le groupe professionnel et d’être titulaire. Mais bien sûr, on ne m’a rien promis.Comment avez-vous vécu cette dernière saison sans jouer ou presque (14 matches, 1 but) à Valenciennes ? Ça a été une période un peu compliquée pour moi. J’étais dans la capacité de jouer, je m’entraînais tout à fait normalement, mais comme je n’avais pas prolongé avec Valenciennes, les dirigeants refusaient que je joue. Ça a été une période difficile pour moi.Signer dans un club de L1 représente donc une revanche pour vous ?Oui, on peut appeler ça comme ça. Je suis revanchard. Je le répète mais ça n’a pas été une période facile pour moi. Je ne leur en veux pas trop, c’est le foot, ils ont décidé de faire ça (ne pas le faire jouer), mais j’ai une revanche à prendre.»
- Bel Jéthucine
Re: L'equipe: Metz - Opa Nguette : «Je suis revanchard»
Cette interview avait été mentionnée par ici : viewtopic.php?f=22&t=17498&start=30
- sup'demetz
Re: L'equipe: Metz - Opa Nguette : «Je suis revanchard»
Ben va-s'y, prends ta revanche et marque des buts, bienvenue mon garçon!!!