Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill va grandir un peu plus vite"
-
- Pige Fille
Re: Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill va grandir un peu plus vite"
de PH:Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/ligue-1-thi ... f4e7f62cd4
Chris Philipps? «Il prend un des postes, en tout cas au début, dans le milieu axial. Si je vous dis que je le connais, je vous mentirais. J'attends là aussi, de le découvrir.»
Philippe, pour te faire gagner du temps et une place dans l'effectif : il n'a pas le niveau L2.
Mais bon, j'espère que la promesse du président sera vite oubliée
- Scoubydoo
N'importe quoi ! L'as tu vu jouer récemment pour un disposer d'un avis aussi catégorique ? Et, à supposer que tu me répondes par l'affirmative, as-tu les compétences requises pour juger du niveau d'un joueur professionnel ?Pige Fille a écrit :de PH:Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/ligue-1-thi ... f4e7f62cd4
Chris Philipps? «Il prend un des postes, en tout cas au début, dans le milieu axial. Si je vous dis que je le connais, je vous mentirais. J'attends là aussi, de le découvrir.»
Philippe, pour te faire gagner du temps et une place dans l'effectif : il n'a pas le niveau L2.
Mais bon, j'espère que la promesse du président sera vite oubliée
Cela tombe sur toi mais les réactions péremptoires, de surcroit auprès d'un jeune du Club, ça ne passe pas...
-
On verra bien, je pense qu'il a du s'aguerrir fortement lors de son séjour en division 3 Allemande!!!souvenons nous de ses superbes performances avant son prêt!
d'ailleurs pourquoi n'avait il pas été gardé pour la ligue 2? j'ai hâte en tous les cas de le voir faire la misère à Verratti la saison prochaine, c'est une certitude!
d'ailleurs pourquoi n'avait il pas été gardé pour la ligue 2? j'ai hâte en tous les cas de le voir faire la misère à Verratti la saison prochaine, c'est une certitude!
- Evargalo
Il doit garder qui, PH, dans son groupe, pour faire la misère à Verratti?
- Pige Fille
Pas de soucis avec ta réponse ! Voilà plus en détail le fond de ma pensée:Scoubydoo a écrit :N'importe quoi ! L'as tu vu jouer récemment pour un disposer d'un avis aussi catégorique ? Et, à supposer que tu me répondes par l'affirmative, as-tu les compétences requises pour juger du niveau d'un joueur professionnel ?
Cela tombe sur toi mais les réactions péremptoires, de surcroit auprès d'un jeune du Club, ça ne passe pas...
Ca fait quand même quelques années qu'il est au club et il ne s'est pas imposé avec Cartier en L2 et en L1.
Il ne s'est pas imposé non plus avec Riga en L2.
Il a joué l'année dernière une vingtaine de match en D3 allemande dans un club de milieu de tableau, donc bon...on peut se permettre de douter de l'apport qu'il va avoir cette année en L1...
Après j'ai peut-être une réaction péremptoire sur ce joueur, mais c'est le seul qui est venu "pleurer" 2 fois dans le bureau du président pour avoir du temps de jeu avec le FC Metz : la 1ère fois quand on était en L1 avec Cartier, et maintenant à l'orée de cette nouvelle saison...
Pour ma part, je n'apprécie pas ce genre de joueur qui pense avoir un niveau qu'il n'a pas et qui de surcroit passe par le président pour s'imposer à l'entraîneur...
PS: Je doute qu'il faille "des compétences spécifiques" pour juger du niveau d'un joueur professionnel, faut juste s'y connaître un peu au niveau football et ici la plupart des forumistes s'y connaissent au moins un petit peu

- Scoubydoo
Merci pour ces précisionsPige Fille a écrit :Pas de soucis avec ta réponse ! Voilà plus en détail le fond de ma pensée:Scoubydoo a écrit :N'importe quoi ! L'as tu vu jouer récemment pour un disposer d'un avis aussi catégorique ? Et, à supposer que tu me répondes par l'affirmative, as-tu les compétences requises pour juger du niveau d'un joueur professionnel ?
Ca fait quand même quelques années qu'il est au club et il ne s'est pas imposé avec Cartier en L2 et en L1.
Il ne s'est pas imposé non plus avec Riga en L2.
Il a joué l'année dernière une vingtaine de match en D3 allemande dans un club de milieu de tableau, donc bon...on peut se permettre de douter de l'apport qu'il va avoir cette année en L1...
Après j'ai peut-être une réaction péremptoire sur ce joueur, mais c'est le seul qui est venu "pleurer" 2 fois dans le bureau du président pour avoir du temps de jeu avec le FC Metz : la 1ère fois quand on était en L1 avec Cartier, et maintenant à l'orée de cette nouvelle saison...
Pour ma part, je n'apprécie pas ce genre de joueur qui pense avoir un niveau qu'il n'a pas et qui de surcroit passe par le président pour s'imposer à l'entraîneur...
PS: Je doute qu'il faille "des compétences spécifiques" pour juger du niveau d'un joueur professionnel, faut juste s'y connaître un peu au niveau football et ici la plupart des forumistes s'y connaissent au moins un petit peu

Je trouvais ta réponse cinglante à l'égard du joueur, d'où ma réaction...celà étant, tu n'as peut-être pas tort sur le fond mais je suis persuadé que Hinschberger fera ses choix sportifs en toute objectivité. Et si Philipps n'a pas le niveau, il sera très certainement à nouveau prêté voire transféré.
- sup'demetz
concernant Thill, s'il grandit vite c'est tant mieux pour nous donc.....
- Chevalin
Après Philipps c'est à voir, son gros problème c'était le physique, son jeu en MD était pas mauvais
Quand je l'ai vu à l'entraînement j'ai eu l'impression qu'il avait pris beaucoup de masse depuis ses matches en L1...
Quand je l'ai vu à l'entraînement j'ai eu l'impression qu'il avait pris beaucoup de masse depuis ses matches en L1...
-
Pour moi, Philipps c est la même que Toussaint. De grosses lacunes tactiques, de mauvais positionnements, faibles techniquement. Je rejoins entièrement Pige File sur son dernier message.Chevalin a écrit :Après Philipps c'est à voir, son gros problème c'était le physique, son jeu en MD était pas mauvais
Nous verrons ce que ça donnera mais du coup, pour satisfaire les Luxos, je pense que Thill va vite être intégrer et surtout, pour l heure, on va plus miser sur Selimovic qui est pleine phase ascendante et qui arrivera sous peu au niveau requis je pense.