Une activité constante, récompensée par un but. Il a ensuite tenté quelques jolies frappes.
Thibaut a été élu homme du match.
J'attends vos questions sur ce topic !
Vos questions à... Thibaut Bourgeois
-
- Administrateur du site
- get_up_kids
Re: Vos questions à... Thibaut Bourgeois
C'est vraiment pas lui que j'aurai élu homme du match, car à part son but il a pas été terrible au contraire de Momar deux fois décisif et dans tous les bons coups (même si bien entendu sa prestation ne fut pas parfaite!)!
Mais bon en même temps, pas sûr que ceux qui votent pour élire le joueur du match pendant la partie, soient ceux qui sont au stade, sinon à coup sûr Momar aurait été élu! :)
Mais bon en même temps, pas sûr que ceux qui votent pour élire le joueur du match pendant la partie, soient ceux qui sont au stade, sinon à coup sûr Momar aurait été élu! :)
Dernière modification par get_up_kids le 28 août 2009, 11:33, modifié 1 fois.
- Jaminska
C'est clair que c'est pas lui l'homme du match mais bon.
- Dark 5.7
moi j'arrive pas à trouver un homme du match 
N'Diaye a été très bon mais pas parfait...

- Amsalem
Thibault, comment ressens-tu la concurrence qui s'est encore accrue suite à la venue de Razack Omoyotossi ?
Thibault, il se murmure que tu n'aurais pas encore prolongé ton contrat au Fc Metz? Des envies d'ailleurs ?
Thibault, il se murmure que tu n'aurais pas encore prolongé ton contrat au Fc Metz? Des envies d'ailleurs ?
Dernière modification par Amsalem le 28 août 2009, 11:36, modifié 3 fois.
- get_up_kids
Homme du match, c'est tout simplement le meilleur joueur messin...Dark 5.7 a écrit :moi j'arrive pas à trouver un homme du match
Pas besoin que sa prestation soit parfaite, sinon on en élirait jamais aucun!

N'Diaye me semble avoir été le meilleur messin hier soir!
- get_up_kids
Thibault, plutôt que partir dans la peau d'un joueur de complément, n'aurais-tu pas préféré être prêté cette saison en L2 ou National ,afin d'acquérir plus de temps de jeu?!
- Lakota_FFI
Thibaut, par rapport aux autres attaquants du groupe, si tu devais dire ce que tu possèdes en plus qui pourrait te permettre d'etre titulaire, ou au contraire, les défauts qu'il faut que tu corriges. Quel attaquant Messin t'inspires le plus ?
- Mohi
Thibault, qu'aimes-tu faire à part jouer au football (comme autres activités)...loisirs??
-
- Administrateur du site
Il fallait envoyer plus de message pour Momarget_up_kids a écrit :C'est vraiment pas lui que j'aurai élu homme du match, car à part son but il a pas été terrible au contraire de Momar deux fois décisif et dans tous les bons coups (même si bien entendu sa prestation ne fut pas parfaite!)!