Angers-Metz : la vidéo du site off

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Angers-Metz : la vidéo du site off

Messagepar aliosha » 10 févr. 2010, 11:47

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIfDD.html

Je me demande pourquoi l'arbitre a demandé à Johansen de retirer le péno ?
Bravo à Johansen, les deux sont magnifiquement tirés.

Sinon, la vidéo donne l'impression qu'on a dominé ce match avec pas mal d'opportunitées, et un jeu qui est bien passé par les côtés.

mikeseywert

Re: Angers-Metz : la vidéo du site off

Messagepar mikeseywert » 10 févr. 2010, 11:56

oui pas mal du tout , mais entendant les commentaires a la radio hier soir je m'attend à de grosse vendange de razack ce qui n'était pas le cas sur le résumé du moins et pour la parade de marichez et son arrêt magistral on repassera c'est comme d'ab on lui a tiré dessus dommage je pensait qu'il avait sorti le grand jeu mais bon le principal est la les 3 points...

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 10 févr. 2010, 11:59

Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...

nastasia

Messagepar nastasia » 10 févr. 2010, 11:59

Pour le péno je te rejoins, je ne vois pas...en tout cas c'est pas les trois joueurs d'Angers qu'on voit qui pénètrent avant le tir dans la surface.

Pour le reste, deux grosses occasions quand même manquées ( Mendy et surtout Razak qui semble manquer de vitesse...)
Sinon, comme Aliosha, pas mal de jeu par les côtés apparemment , c'est intéressant, avec un tel jeu et la présence de Wiltord dans l'axe ça peut devenir intéressant.

Maintenant derrière...l'efficacité de l' axe central + Marichez sera sans doute la clé du futur

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 10 févr. 2010, 12:03

pauleta57 a écrit :Dite mois sa fait combien d'année que l'ont à plus marquer sur une balle en profondeur avec un face a face avec le gardien car dans cette exercice on en vendange pas mal ...

Pied a marqué comme ca cette saison en coupe de la ligue je crois. Et sinon, ben, Wiltord vendredi dernier ;)

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 févr. 2010, 12:21

Pour le pénalty je pense que l'arbitre a pensé qu'il était un peu généreux après coup donc il l'a refait tiré pour que Johansen le rate ....

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 10 févr. 2010, 12:27

Le vagabond a écrit :Pied a marqué comme ca cette saison en coupe de la ligue je crois. Et sinon, ben, Wiltord vendredi dernier ;)
J'appelle pas sa un face a face il n'est pas lancer de loin il est a l'entrée de la surface de reparation voila depuis nantes on a pu mis un vrais face a face en un contre un ( mais on en à ratez pas mal ... )

cali57

Messagepar cali57 » 10 févr. 2010, 12:44

aliosha a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIfDD.html

Sinon, la vidéo donne l'impression qu'on a dominé ce match avec pas mal d'opportunitées, et un jeu qui est bien passé par les côtés.
avec cissé, on se serait fait dans le froc
dommage que mendy rate encore un face à face, on voit la différence avec un wiltord qd même
Ce qui me laisse penser encore une fois que si on avait eu cissé, certain que le deuxieme de sylvain contre nimes ne finissait pas au fond, et pas certain que les 2 tirs de péno hier finissaient au fond
ce soir nous aurions pris peut etre 2 points au lieu de 6 mais bon, avec des si...........

alex57

Messagepar alex57 » 10 févr. 2010, 12:52

cali57 a écrit :
aliosha a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIfDD.html

avec cissé, on se serait fait dans le froc
dommage que mendy rate encore un face à face, on voit la différence avec un wiltord qd même
Ce qui me laisse penser encore une fois que si on avait eu cissé, certain que le deuxieme de sylvain contre nimes ne finissait pas au fond, et pas certain que les 2 tirs de péno hier finissaient au fond
ce soir nous aurions pris peut etre 2 points au lieu de 6 mais bon, avec des si...........

Qu'est ce qu'on s'en fou de cissé?! Il est parti alors faudra quand même arrêter un jour de refaire tous les matchs avec des "si cissé avait été là il aurait fait ci ou ça"!!!

foot66

Messagepar foot66 » 10 févr. 2010, 12:54

Le pénalty lui-même est un petit kdo quand-même non ?

Revenir à « Passion Grenat »