RL du 08/08 : FC Metz, une campagne mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 08/08 : FC Metz, une campagne mi-figue mi-raisin

Messagepar Grenat 1985 » 08 août 2016, 14:14

Deux victoires, un nul, trois défaites. Le FC Metz n’a pas obtenu les résultats escomptés au cours de sa préparation.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 08/08 : FC Metz, une campagne mi-figue mi-raisin

Messagepar Patsupfcmetz » 08 août 2016, 14:35

Rien d’intéressant, un simple rappel des résultats des amicaux avec le compositions d'équipe. Inutile de cliquer selon moi.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 août 2016, 14:51

je trouve qu'il y a plus de raisins que de figues.

Je crains que le début soit difficile, mais que l'équipe monte en puissance par la suite
finalement, rencontrer le PSG dès la deuxième journée, c'est pas plus mal, perdu pour perdu!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 août 2016, 15:36

cioran a écrit :je trouve qu'il y a plus de raisins que de figues.

Je crains que le début soit difficile, mais que l'équipe monte en puissance par la suite
finalement, rencontrer le PSG dès la deuxième journée, c'est pas plus mal, perdu pour perdu!
Oui mais les autres équipes aussi vont monter en puissance donc il se peut que ce ne soit pas que le début du championnat qui soit difficile...

Quant au match du PSG, j'aimerai quand même que notre onze grenat rentre sur le terrain avec l'envie de remporter le match comme tous les autres matchs...parce que si les gars pensent comme toi, ce serait une faute professionnelle (même si je me doute qu'on va se faire bouffer :mrgreen: )

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2016, 16:18

A noter que concernant Guido c'est bien un problème aux adducteurs et un point sera fait aujourd'hui le concernant tout comme concernant Yann Jouffre

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 08 août 2016, 22:08

_Chris. a écrit :A noter que concernant Guido c'est bien un problème aux adducteurs et un point sera fait aujourd'hui le concernant tout comme concernant Yann Jouffre
Il faut espèrer que les résultats soient rassurants, car avec les blessures de Lejeune, Signorino (+ de son remplaçant au poste), et la suspension de Mandjeck, si ces 2 là venaient a être absents, cela ferait la moitié de l'équipe type (dans l'attente de recrutement) sur le carreau :nul:

Revenir à « Passion Grenat »