Ca flipe chez les supporters(wiltord),parait il qu'il y a de l'eau dans le gaz entre certains joueurs et le coach, encore mieux y a des nimois qui viennent poster pour demander au fc Tours de freiner la machine METZ. Plutot sympa.
http://forum.foot-national.com/tours-fc ... 16950.html
Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
- laurentlelorrain
Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
Dernière modification par laurentlelorrain le 11 févr. 2010, 15:13, modifié 1 fois.
-
Re: Avant match Tours-Metz vu par les tourangeaux
Mais ils commencent à nous les casser sévère ces petits clubs de crotte là !
L'année dernière Boulogne ! Cette année Nimes, Arles, Angers ça commence à m'énerver
L'année dernière Boulogne ! Cette année Nimes, Arles, Angers ça commence à m'énerver
-
Euh tu peux la boucler je crois, t'aimerais que des clubs de ligue 1 parlent de nous comme ça ??bricemetz57 a écrit :Mais ils commencent à nous les casser sévère ces petits clubs de crotte là !
-
Qu-est ce tu nous joue ton sage toi ! On est Metz quand même
-
Sérieux ça t'énerve pas toi de voir des supporters de clubs tombés de la dernière pluie se la raconter comme ça ?!?!
- Euroboy
tant qu'on lui évite (à sylvain) une blessure à la padovano ça ira
- DCD
T'as un lien ?laurentlelorrain a écrit :Ca flipe chez les supporters(wiltord),parait il qu'il y a de l'eau dans le gaz entre certains joueurs et le coach, encore mieux y a des nimois qui viennent poster pour demander au fc Tours de freiner la machine METZ. Plutot sympa.
- Piou
Le problème c'est que ces petits clubs "tombés de la dernière pluie", pourraient devenir ce que Metz ou Lens étaient en 98. Et dans la même logique on pourrait ne jamais redevenir ce qu'on a été, c'est à dire un club de haut de tableau de L1. Pour l'instant on est à la place qu'on méritebricemetz57 a écrit :Sérieux ça t'énerve pas toi de voir des supporters de clubs tombés de la dernière pluie se la raconter comme ça ?!?!
- lio_
Je valide!bricemetz57 a écrit :Mais ils commencent à nous les casser sévère ces petits clubs de crotte là !
- Seth Dragmetz
Certains ont des réactions à la JMA (du début).
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ne dit-on pas ?
Et puis il faut arrêter : certains clubs que vous méprisez, font partis de l'histoire du football français.
Alors certes ils n'ont pas le palmarès (les coupes) ni la longévité du FC METZ, mais quand même, dans 15 ans on ne sait pas où le club sera... et puis le sport reste le sport ; si sur le terrain Brest, Arles ou autres sont plus forts et plus réguliers (sans oublier la chance) et bien c'est le sport. S'il suffisait de coucher un nom et un palmarès sur la feuille de match pour gagner Marseille en aurait gagné des coupes depuis 15 ans.
Alors un peu de respect pour nos adversaires !
Respects à Reims, Nimes, Angers, Troyes, ... et le Red Star en L2. :vol: (j'adorais son logo dans panini 90).
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ne dit-on pas ?
Et puis il faut arrêter : certains clubs que vous méprisez, font partis de l'histoire du football français.
Alors certes ils n'ont pas le palmarès (les coupes) ni la longévité du FC METZ, mais quand même, dans 15 ans on ne sait pas où le club sera... et puis le sport reste le sport ; si sur le terrain Brest, Arles ou autres sont plus forts et plus réguliers (sans oublier la chance) et bien c'est le sport. S'il suffisait de coucher un nom et un palmarès sur la feuille de match pour gagner Marseille en aurait gagné des coupes depuis 15 ans.
Alors un peu de respect pour nos adversaires !
Respects à Reims, Nimes, Angers, Troyes, ... et le Red Star en L2. :vol: (j'adorais son logo dans panini 90).