Ah te voilà enfin toi !Sam a écrit :Reprise des bonnes habitudes, avec quelques photos du match ; le reste est comme toujours visible directement sur le site:
Le premier qui me paraissait le moins évident me le parait beaucoup plus sur la photo, on voit nettement le pied de Sarr qui bute sur celui de Lopez alors que le messin a pris le dessus. Celui de Diallo c'est surtout ce dernier qui joue trés bien le coup, y'a contact mais je pense que beaucoup d'arbitre n'aurait pas sifflé. (bien que dans l'esprit et l'intention il y a faute a mon sens...trop de gardien vienne percuter les attaquants en mettant les mains en arrière pensant que cela suffira a ne pas siffler le péno)aguirre9 a écrit :Superbes photos, merci![]()
D'ailleurs on voit bien les 2 contacts dans la surface, le croc en jambes sur Sarr et Enyeama touche le pied de Diallo avec son corps...
Oui d'ailleurs je ne serai pas forcément toujours aussi rapideAmos a écrit :Ah te voilà enfin toi !Sam a écrit :Reprise des bonnes habitudes, avec quelques photos du match ; le reste est comme toujours visible directement sur le site:
![]()
J'essaie de profiter aussi (il m'arrive de rater des photos par la même occasion). Pour les pénos, j'avoue avoir su qu'ils étaient au fond grâce au bruit dans les tribunes !smetz5000 a écrit :Superbes photos, y a pas à dire.
Mêmes les fautes qui amènent les pénos, des frappes, etc.. J'espère que tu as le temps de profiter un peu du match quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, Mai 11 Juin, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 600 invités