l'ancien de Génération Foot qui évolue cette saison à Metz a été convoqué pour le match contre le Namibie le 03 septembre.
Liste des 23 Lions:
Gardiens de but : Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye et Pape Seydou Ndiaye
Défenseurs : Ibrahima Mbaye, Diawandou Diagne, Kara Mbodji, Zargo Touré, Kalidou Koulibaly, Fallou Diagne, Boukary Dramé, Saliou Ciss
Milieux de terrain : Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Cheikh Ndoye, Pape Kouly Diop, Mouhamed Diamé, Younousse Sankharé, Pape Alioune Ndiaye
Attaquants : Diao Baldé Keïta, Sadio Mané, Mame Biram Diouf, Moussa Konaté, Famara Diédhiou, Ismaïla Sarr
Première sélection pour Ismaïla Sarr
-
- sang_grenat
Re: Première sélection pour Ismaïla Sarr
4 joueurs sortis de GF et passés par Metz quand même 

- kok la cour 974
ça fait quand même plaisir de voir 4 joueurs formés ou ayant joué à Metz dans une sélection
félicitations à lui en espérant qu'il n'y ai pas trop d'aller retour
le calendrier africain et il toujours autant décalé de l'europe en matière de matchinternational??
félicitations à lui en espérant qu'il n'y ai pas trop d'aller retour
le calendrier africain et il toujours autant décalé de l'europe en matière de matchinternational??
-
Le sélectionner aussi vite avec les A, c'est pas pour rien à mon avis.
Ce joueur transpire le foot. C'est un futur tueur. Il m'a impressionné les 3 fois où je l'ai vu jouer et il va tout déchirer.

Ce joueur transpire le foot. C'est un futur tueur. Il m'a impressionné les 3 fois où je l'ai vu jouer et il va tout déchirer.

- metz011
On va pas se mentir pour nous c'est une mauvaise nouvelle, on est privé de lui pour la trêve internationale ( sans compter les blessures qu'on se tape quasi chaque fois avec les sélections dernièrement ) et le fait qu'il va sans doute partir à la CAN de manière quasi sure maintenant
Mais bon pour lui c'est une bonne nouvelle évidemment, alors je reste content malgré tout :roll:
Mais bon pour lui c'est une bonne nouvelle évidemment, alors je reste content malgré tout :roll:
-
On peut voir les choses autrement : Il joue quelques bouts de matchs chez nous, et se frotte egalement a l'ambiance internationale en selection, il ne jouera pas des masses non plus la bas, il risque pas de revenir cramé !metz011 a écrit :On va pas se mentir pour nous c'est une mauvaise nouvelle, on est privé de lui pour la trêve internationale ( sans compter les blessures qu'on se tape quasi chaque fois avec les sélections dernièrement ) et le fait qu'il va sans doute partir à la CAN de manière quasi sure maintenant
- metz011
C'est les voyages, les risques de blessure alors qu'il n'est pas sous nos couleurs ( oui je suis possessifvag'à bond a écrit :On peut voir les choses autrement : Il joue quelques bouts de matchs chez nous, et se frotte egalement a l'ambiance internationale en selection, il ne jouera pas des masses non plus la bas, il risque pas de revenir cramé !metz011 a écrit :On va pas se mentir pour nous c'est une mauvaise nouvelle, on est privé de lui pour la trêve internationale ( sans compter les blessures qu'on se tape quasi chaque fois avec les sélections dernièrement ) et le fait qu'il va sans doute partir à la CAN de manière quasi sure maintenant

- Xavfoot
Félicitation à lui, évidemment pour nous la nouvelle n'est pas très bonne. 

-
Franchement, je crois que même si beaucoup le voient bon, ils sous estiment son niveau. Ce gars là, il va casser la baraque. Vous verrez !vag'à bond a écrit :On peut voir les choses autrement : Il joue quelques bouts de matchs chez nous, et se frotte egalement a l'ambiance internationale en selection, il ne jouera pas des masses non plus la bas, il risque pas de revenir cramé !metz011 a écrit :On va pas se mentir pour nous c'est une mauvaise nouvelle, on est privé de lui pour la trêve internationale ( sans compter les blessures qu'on se tape quasi chaque fois avec les sélections dernièrement ) et le fait qu'il va sans doute partir à la CAN de manière quasi sure maintenant

-
On tient un bon là .