messieurs bonjour,
ce topic parce que j'ai beau tourner et retourner le sujet dans tous les sens du but, je ne vois pas d'explication, pouvez-vous m'aider?
je n'arrive pas à comprendre quel mal ronge notre fc metz concernant les coups de pieds arrêtés concédés.
Ceux sont des phases aisément travaillables à l'entraînement, nos défenseurs sont plutôt bons de la tête alors, comment expliquer ce nombre impressionnant de buts contre nous sur de telles phases arrêtées?
Je dirais bien, manque de concentration, mais quand même, çà se reproduit de match en match...d'où vient ce mal qui nous coûte cher en points...
chers grenats, merci de votre expertise en la matière
grawlieusement votre
Couleur modifié, merci de laisser le rouge (ou proche) pour la modération.
coups de pied ... arrêtons la gamberge!
-
coups de pied ... arrêtons la gamberge!
Dernière modification par Amos le 11 févr. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Dark 5.7
Re: coups de pied ... arrêtons la gamberge!
ça ne serait pas une relation de cause à effet?
étant donné qu'on a pas de bons tireur de coups de pied arrêtés dans l'équipe (quoique ça va peut-être changer avec Mokhtari), difficile de travailler correctement là-dessus à l'entraînement...
étant donné qu'on a pas de bons tireur de coups de pied arrêtés dans l'équipe (quoique ça va peut-être changer avec Mokhtari), difficile de travailler correctement là-dessus à l'entraînement...
Les défenseurs compte peut-être trop sur Marichez ... mais comme il reste le plus souvent scotché sur sa ligne ...
-
renard a écrit :Les défenseurs compte peut-être trop sur Marichez ... mais comme il reste le plus souvent scotché sur sa ligne ...
C est sur , Marichez sort pas, ne parle pas assez... Mais le gros probleme c est de le marquage!!! Les defenseurs doivent coller leurs attaquants!!! les suivre au moindre demarrage!!!!
- Toni Truand
A chaque fois que j'ai assisté à des séances d'entrainement, on bossait les coups de pieds arrêté offensifs, avec au mieux des joueurs pour tenter de les reprendre, mais jamais aucun excercices défensifs...Dark 5.7 a écrit :ça ne serait pas une relation de cause à effet?
De toutes façons c'est pas bien dur. Coller son joueur, que chacun surveille le sien et sauter. Si les mecs sont pas foutus de faire ça, faut pas s'étonner si on se prend des buts. De toutes façons y a pas que sur les coups de pied arrêtés qu'on a des problèmes de rigueur au marquage. C'est à Vivia-Borbi de montrer l'exemple en étant rigoureux....