Rien que pour les calmer, j'espere qu'on va ramener au moins 1 point !!
http://www.directmatin.fr/foot/2016-08- ... ne-736584#
PSG-FCM vu de la presse...
-
-
Re: PSG-FCM vu de la presse...
"Un groupe qui devrait etre tres insuffisant pour affronter l'ogre Parisien..."Fox a écrit :Je ne vois aucun problème avec cet article.
Reims a bien claqué 3 buts au Real...
- IroOn
Déjà ils ont fait un petit paragraphe sur nous, quel honneur !!! :marteau:Simi a écrit :Même pas avec la phrase dans laquelle ils oublient totalement qu'on était en Ligue 1 il y a deux ans??Fox a écrit :Je ne vois aucun problème avec cet article.
-
C'est ironique le Reims a claqué 3 buts au Real?nicoml57 a écrit :"Un groupe qui devrait etre tres insuffisant pour affronter l'ogre Parisien..."Fox a écrit :Je ne vois aucun problème avec cet article.
- Dark 5.7
pas du tout...Guitz57 a écrit :C'est ironique le Reims a claqué 3 buts au Real?nicoml57 a écrit : "Un groupe qui devrait etre tres insuffisant pour affronter l'ogre Parisien..."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/717882
- sang_grenat
C'était un match de gala et de toute façon si on met 3 buts à Paris et qu'on en prend 5 comme eux, on sortira avec les honneurs mais c'est toutDark 5.7 a écrit :pas du tout...Guitz57 a écrit : C'est ironique le Reims a claqué 3 buts au Real?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/717882
- IroOn
Oui si on commence à prendre en référence les matchs de gala ou les jubilés on est mal barrés ... 

- Taison*
Il n'y a rien de scandaleux dans cet article, non... Metz n'a pas les moyens d'inquiéter Paris et je crois que c'est extrêmement logique. Ce qui ne signifie pas que je les vois se prendre la raclée, mais il serait illusoire de s'imaginer gagner au Parc.
C'est un article de plus sans grand intérêt.
C'est un article de plus sans grand intérêt.
-
Paris et le grand favori du match ! Donc cest (malheusement) normal que la presse dit que ca va être une galère pour le FC Metz. Mais bien entendu un match nul serais déja bien
- sogood
Par contre, je ne suis pas sûr que Hinsberger reconduise le même 11 de départ...