Wort/Mevlüt Erding :"A Paris pour faire un gros match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

LearningFish

Re: Wort/Mevlüt Erding :"A Paris pour faire un gros match"

Messagepar LearningFish » 18 août 2016, 21:08

"Il va falloir être «culotté», ne pas refuser le jeu et tenter des choses"

OK c'est bien, mais si ce n'est pas un minimum maîtrisé, canalisé, c'est un bon moyen de se prendre un 6-0...

PascalB

Messagepar PascalB » 18 août 2016, 21:18

LearningFish a écrit :"Il va falloir être «culotté», ne pas refuser le jeu et tenter des choses"

OK c'est bien, mais si ce n'est pas un minimum maîtrisé, canalisé, c'est un bon moyen de se prendre un 6-0...
P****tain les gars :marteau: Arrêtez de faire des pronos à la c**
Pour l'un c'est 8 que l'on prend, pour l'autre c'est 6. Je souhaite qu'aucun joueur ou membre du staff ne lise le forum ce soir car vous allez leur foutre le bourdon. Vous n'avez pas confiance en vos joueurs ? Je ne vais pas me lancer dans un pronostique (mini 1 point :-P ) je souhaite juste qu'ils se battent comme des morts de faim. Après, adviendra ce qu'il arrivera mais arrêtez avec vos scores de fou !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 18 août 2016, 22:00

Je suis comme tout le monde, je rêve d'un exploit messin. Je sais que rien n'est impossible sur un match.
En revanche je dis juste : attention avec ce discours un peu arrogant du "on va voir ce qu'on va voir", afficher de l'ambition ok, mais si on commence à trop ouvrir ou être naïf, le carton parisien me semble juste probable.

Mais on va se mettre d'accord : vivement dimanche soir.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 août 2016, 22:11

PascalB a écrit :
LearningFish a écrit :"Il va falloir être «culotté», ne pas refuser le jeu et tenter des choses"

P****tain les gars :marteau: Arrêtez de faire des pronos à la c**
Pour l'un c'est 8 que l'on prend, pour l'autre c'est 6. Je souhaite qu'aucun joueur ou membre du staff ne lise le forum ce soir car vous allez leur foutre le bourdon. Vous n'avez pas confiance en vos joueurs ? Je ne vais pas me lancer dans un pronostique (mini 1 point :-P ) je souhaite juste qu'ils se battent comme des morts de faim. Après, adviendra ce qu'il arrivera mais arrêtez avec vos scores de fou !
Je ne paris jamais de thune à la ldj mais la, je mettrais 10/20 balles sur Metz. En tout cas, je nous vois bien être coriace et en vouloir. La dynamique est la, le mercato réjouissant, et on a peur de personne. Allez Metz, Mevlut à raison. Rentrez leur dans le lard aux bourgeois du quatar !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 août 2016, 22:32

dov grenat a écrit :L important c'est de gagner disait un certain Pierre De Coubertin,ce sera fait dimanche soir vers 23 H 00. :metzch:
Ni au régime local, ce qui est différent du concordat et ô combien plus important. ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 août 2016, 23:08

bulbi a écrit :Nouvel entraîneur, début de saison, attaquant de pointe indéboulonnable parti. Ce sont les seuls points qui jouent en notre faveur sur ce match. On les joue maintenant, c'est mieux que dans trois quand l'équipe sera un véritable rouleau compresseur.
Zéro, un ou trois points : peu importe. Tant que les joueurs donnent tout.
Oui enfin un zlatan qui part c'est un cavani ou un ben arfa en pointe. Les mecs ont fait des matchs de prepa du tonnere, plus atomisé Lyon (qui lui a atomisé nancy) 1er match officiel a domicile pour eux, ça joue un promu. Pour nous, y'a jamais de "bons" moment pour les jouer !
Des qu'ils voudront accelerer, ils vont marquer. Esperons simplement qu'ils ne le veulent pas trop souvent :-P

IroOn

Messagepar IroOn » 18 août 2016, 23:10

Tu peux y aller 21/1 c'est vraiment n'importe quoi comme cote sur un début de saison où Paris a souvent du mal, a changé d'entraineur, n'est pas au complet ...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 19 août 2016, 15:17

Avec ou sans Zlatan...Avec Cavani ou sans...Sur le papier, il n'y a pas photo et les Parisiens se connaissent très bien maintenant...Ils marquent et encaissent peu, c'est leur première à la maison...LE FC Metz va faire au mieux et il ne jouera certainement pas son maintien lors des deux confrontations parisiennes... :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2016, 19:55

bulbi a écrit :
vag'à bond a écrit : Oui enfin un zlatan qui part c'est un cavani ou un ben arfa en pointe. Les mecs ont fait des matchs de prepa du tonnere, plus atomisé Lyon (qui lui a atomisé nancy) 1er match officiel a domicile pour eux, ça joue un promu. Pour nous, y'a jamais de "bons" moment pour les jouer !
Des qu'ils voudront accelerer, ils vont marquer. Esperons simplement qu'ils ne le veulent pas trop souvent :-P
Je suis plutôt d'accord mais je préfère les jouer maintenant. Et puis, comme ça, on aura le temps d'oublier :-)
Ah oui, la dessus c'est sur. Un psg en moins a jouer pour nous, c'est un psg en plus a jouer pour les autres ;-)

Revenir à « Passion Grenat »