Le cas Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Le cas Jouffre

Messagepar aliosha » 21 août 2016, 22:49

Tout est dans le titre, un mec qui tire la gueule car il ne joue pas au poste qu'on lui a promis !
En plus, il semble vraiment à la ramasse physiquement.
Pour moi c'est la grosse déception de ce début de saison

ouragan

Re: Le cas Jouffre

Messagepar ouragan » 21 août 2016, 22:50

Moi je me demande pourquoi on l'a fait venir si c'est pour le faire évoluer sur le coté. On savait que physiquement c'était plus çà.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 août 2016, 22:51

Ph fait n' importe quoi. Si il ne le met pas dans de bonnes conditions .

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2016, 22:52

ouragan a écrit :Moi je me demande pourquoi on l'a fait venir si c'est pour le faire évoluer sur le coté. On savait que physiquement c'était plus çà.
Tout à fait !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 août 2016, 22:54

ouragan a écrit :Moi je me demande pourquoi on l'a fait venir si c'est pour le faire évoluer sur le coté. On savait que physiquement c'était plus çà.
Tu comprends que tu es au parc et que tu dois te replier. Pour Angers il sera dans l'axe c'est incroyable ça quand même

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 août 2016, 22:55

Évident que Jouffre n'est pas à sa place sur l'aile, alors si l'optique est de ne pas remplacer numériquement Yeni, cela va poser problème...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 août 2016, 22:56

Il y a 0 1nalyse a faire sur ce match. Pas de + ou de -. On tombe sur une equipe qui a 100 fois notre niveau

ouragan

Messagepar ouragan » 21 août 2016, 22:59

Guitz57 a écrit :
Tu comprends que tu es au parc et que tu dois te replier. Pour Angers il sera dans l'axe c'est incroyable ça quand même

Qu'est-ce que t'en sais ? Contre Lille il commence sur le coté, ce soir il joue sur le coté, donc voilà .

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 21 août 2016, 23:00

Le mec fait deux matchs en debut de saison car on a pas l'équipe compléte et ca ouvre des topics " le cas Jouffre "
Y'a vraiment des cas sérieux ici.

Normal qu'il tire la gueule, il se fait balader pendant 75 minutes à un poste qui n'est pas le sien, mais on fait aussi ce qu'on peut avec les joueurs dont on dispose.

Après le type c'est un compétiteur, perso j'aimerai pas non plus jouer contre une équipe dont on sait pertinemment qu'on va se prendre une volée, pas besoin d’être un génie pour l'analyser. Je pense qu'aucun joueur à pris du plaisir sur ce match.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2016, 23:03

viktor a écrit :Le mec fait deux matchs en debut de saison car on a pas l'équipe compléte et ca ouvre des topics " le cas Jouffre "
Y'a vraiment des cas sérieux ici.

Normal qu'il tire la gueule, il se fait balader pendant 75 minutes à un poste qui n'est pas le sien, mais on fait aussi ce qu'on peut avec les joueurs dont on dispose.

Après le type c'est un compétiteur, perso j'aimerai pas non plus jouer contre une équipe dont on sait pertinemment qu'on va se prendre une volée, pas besoin d’être un génie pour l'analyser. Je pense qu'aucun joueur à pris du plaisir sur ce match.
Si on continue à le faire jouer sur un côté, on aura un problème pour l'équipe et un problème avec le joueur, j'en met ma main à couper !

Revenir à « Passion Grenat »