Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3473
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar IroOn » 28 août 2009, 14:50

Asurian57 a écrit :
IroOn a écrit :Vous avez vu les boissons énergétiques FC Metz ?
J'ai découvert ça hier, jvais gouter aujourd'hui j'espère qu'ils ont mis du colorant grenat !!

Sinon bonne nouvelle pour les recettes commerciales, sachant que le sportif est catastrophique.
Ça pourrait être bien pire :marteau:
"catastrophique", n'est pour moi, pas le bon mot. Sachant qu'on est 9e en championnat à la 4e journée et toujours en lice pour la CDF et la CDL, c'est un peu négatif comme terme.
Oui mais là tu te places d'un point du point de vue d'un supporter qui suit l'actualité de son club au jour le jour, et qui est conscient de la phase que le FC Metz traverse et peut donc relativiser.
Or on parle de recettes commerciales, donc cela touche aussi bien le fan, que le mec qui va de temps en temps au stade et suit les résultats de loin, celui qui ne s'intéresse que lorsque cela va bien en L1, et celui qui s'en fout un peu mais qui va acheter un maillot à son gosse quand les résultats sont bons.

Bref pour la grande majorité, le FC Metz fait pour la première fois 2 saisons consécutives en L2 depuis des dizaines d'années. Le club est donc dans sa pire période de ces 50 dernières années et était vice-champion de France il y a une dizaine d'années.
Tout ça pour dire que le mot "catastrophique" n'est pas si inapproprié que cela ;)

Augmenter les recettes commerciales dans ce contexte est une belle réussite !!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 16:54

cougar a écrit :
get_up_kids a écrit :Il est vrai que l'on voit pas mal de maillots roses dans les travées, et des nouveaux maillots grenats aussi....

Bon y'a toujours les vieux de la veille qui feraient mieux de renouveler leur garde robe messin,plutôt que de se pointer avec des vieux maillots jaunes, floqués Ahn... mais bon on est sur la bonne voie!
Je préfère ça que de voir des maillots de L'OMerde et de LOL dans les travées de St Symph...
Par contre, eux, vous pouvez les siffler! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9329
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 17:06

get_up_kids a écrit : Bon y'a toujours les vieux de la veille qui feraient mieux de renouveler leur garde robe messin,plutôt que de se pointer avec des vieux maillots jaunes, floqués Ahn... mais bon on est sur la bonne voie!
Après l'époustouflante victoire d'hier, tel sera à présent mon maillot "de coupes".

Pour le prochain match de championnat, j'hésite entre le maillot noir "Espartero" ou "Thiaw". Je pense que pour Mimiche, j'opterai pour le Pape.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Asurian57 » 31 août 2009, 17:56

Bon, je relance ce topic pour parler, cette fois-ci du recrutement.

Je peux en effet confirmer que les deux internationaux, l'un portugais et l'autre Islandais, sont bien sur le chemin de Metz.

Je vais donc souligner ici, la bonne opération du club. En attendant de les voir jouer, on peut quand même dire que nos recruteurs nous ont préparés deux belles surprise en ce dernier jour de transfert.

Le FCM change, évolue et se permet de montrer son ambition!
Dernière modification par Asurian57 le 31 août 2009, 17:59, modifié 1 fois.

jmserac
Messages : 203
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 22:47

Asurian57 a écrit :Bon, je relance ce topic pour parler, cette fois-ci du recrutement.

Je peux en effet confirmer que les deux internationaux, l'un portugais et l'autre Islandais, sont bien sur le chemin de Metz.

Je vais donc souligner ici, la bonne opération du club. En attendant de les voir jouer, on peut quand même dire que nos recruteurs nous ont préparés deux belles surprise en ce dernier jour de transfert.

Le FCM change, évolue et se permet de montrer son ambition!
Bah tu as peut-être tes entrées ou une boule de cristal mais l'islandais ça semble rapé .... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, belobog, crazywasher, Dich, Grenat au soleil, Jeanmich57, ludolux, nerolf55, Pablo54, Sega, Vieux CA Messin et 416 invités