[Site off] Kévin Lejeune prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Kévin Lejeune prolonge !

Messagepar Grenat 1985 » 06 sept. 2016, 10:40

Nicolisco

Re: [Site off] Kévin Lejeune prolonge !

Messagepar Nicolisco » 06 sept. 2016, 11:04

Ah il joue encore chez nous? Je serai curieux de savoir combien de matchs il a joué en 2016

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 sept. 2016, 11:07

Un peu surpris par cette prolongation sue le plan sportif pur. Mais dans une vision globale de la gestion de contrats d'une équipe cela semble cohérent ; en tous les cas plus que certains longs contrats qui ont été signés genre celui de SIDO !

Arguendo

Messagepar Arguendo » 06 sept. 2016, 11:12

Ma foi, c'est une information tout à fait étonnante car:
- il n'a jamais montré qu'il avait le niveau (pour dire le moins) en L1, sauf pour jouer en doublure d'un ARG (or, avec Signorino, BAE, Udol, Basin, le club semble pourvu);
- ses derniers matches vraiment intéressants remontent au début de saison en L2 l'an passé;
- il est très régulièrement blessé/hors de forme;
- comme son contrat courrait jusqu'à juin 2017, il n'y avait pas besoin de le prolonger pour le faire jouer (si besoin) pendant la CAN;
- il ne représente pas l'avenir du club.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 sept. 2016, 11:12

Siegmetz a écrit :Un peu surpris par cette prolongation sue le plan sportif pur. Mais dans une vision globale de la gestion de contrats d'une équipe cela semble cohérent ; en tous les cas plus que certains longs contrats qui ont été signés genre celui de SIDO !
Ou vion et kehli

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 sept. 2016, 11:22

Arguendo a écrit :Ma foi, c'est une information tout à fait étonnante car:
- il n'a jamais montré qu'il avait le niveau (pour dire le moins) en L1, sauf pour jouer en doublure d'un ARG (or, avec Signorino, BAE, Udol, Basin, le club semble pourvu);
- ses derniers matches vraiment intéressants remontent au début de saison en L2 l'an passé;
- il est très régulièrement blessé/hors de forme;
- comme son contrat courrait jusqu'à juin 2017, il n'y avait pas besoin de le prolonger pour le faire jouer (si besoin) pendant la CAN;
- il ne représente pas l'avenir du club.
Il n'a jamais montré qu'il avait le niveau L1 ??? Avant de se faire éclater par Ndaw à l'entraînement, c'était pourtant le seul à l'avoir !!!!
Il traverse une mauvaise période, mais de la à en faire un Diaby :hein?:
Et sinon, effectivement il ne représente pas l'avenir, tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet. Il représente l'identité du club, et ça c'est pas rien !

GaHn

Messagepar GaHn » 06 sept. 2016, 11:29

Bonne nouvelle pour ce joueur très professionnel avec une bonne mentalité. Je n'ouvre pas un débat, mais je reste persuadé qu'il aura son mot à dire cette saison dans ce collectif et qu'il sera au pire un bon joueur de complément.
A l'image de ce mercato où le club avait rapidement mené ses affaires, on dirait qu'on s'active plus rapidement pour les prolongations des "fin de contrats" juin 2017.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 sept. 2016, 11:45

Nicolisco a écrit :
Siegmetz a écrit :Un peu surpris par cette prolongation sue le plan sportif pur. Mais dans une vision globale de la gestion de contrats d'une équipe cela semble cohérent ; en tous les cas plus que certains longs contrats qui ont été signés genre celui de SIDO !
Ou vion et kehli
Ok pour le second mais le premier je suis désolé avait un réel potentiel.

ludolux

Messagepar ludolux » 06 sept. 2016, 11:56

Il ne sera pas de trop dans l'effectif que ce soit en doublure ou titulaire, surtout au poste ou il joue. Un garçon sérieux, incarnant les valeurs du clubs, je suis donc content de cette prolongation meme s'il a tout à prouver cette saison sportivement après des pépins physiques que j'espère, écartés pour de bon.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 sept. 2016, 12:02

Siegmetz a écrit :
Nicolisco a écrit : Ou vion et kehli
Ok pour le second mais le premier je suis désolé avait un réel potentiel.
Au moment où il s est barre pour Porto peut être. Au moment, où il s'est fait virer comme une m**** de Porto, il ne valait pas ses 5 ans de contrat.

Revenir à « Passion Grenat »