Le Messin Ismaïla Sarr a connu sa première sélection avec le Sénégal, samedi, face à la Namibie. Il est entré en jeu pour remplacer Sadio Mané, « son modèle » , avec qui on le compare souvent du côté de Génération Foot…
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... sadio-mane
RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
-
- wiz2metz
Re: RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
Un trés bon impact player sur ce début de saison...en espérant qu'il ne le reste pas toute la saison comme son homonyme Bouna l'était sous l'ère Cartier...il a de bonnes bases, à lui de les travailler, à PH de les valoriser...Grenat 1985 a écrit :Le Messin Ismaïla Sarr a connu sa première sélection avec le Sénégal, samedi, face à la Namibie. Il est entré en jeu pour remplacer Sadio Mané, « son modèle » , avec qui on le compare souvent du côté de Génération Foot…
Vivement dimanche...j'ai mes places pour la Beaujoire...mon 8ème Nantes-Metz depuis 2001 et stat "rigolote", on a fait 8 nuls

j'étais au dernier il y a 2 ans...à l'époque on finit à 0-0 mais Bouna Sarr justement touchait la barre sur un superbe mouvement et une frappe magnifique à la 92ème...j'en ai encore des frissons et j'ai encore dans le cou le souffle de soulagement des supp nantais derrière moi

Allez S'vous plait les gars, faites moi enfin découvrir le plaisir d'une victoire à la Beaujoire !!!!
- arthur865
wiz2metz a écrit :Un trés bon impact player sur ce début de saison...en espérant qu'il ne le reste pas toute la saison comme son homonyme Bouna l'était sous l'ère Cartier...il a de bonnes bases, à lui de les travailler, à PH de les valoriser...Grenat 1985 a écrit :Le Messin Ismaïla Sarr a connu sa première sélection avec le Sénégal, samedi, face à la Namibie. Il est entré en jeu pour remplacer Sadio Mané, « son modèle » , avec qui on le compare souvent du côté de Génération Foot…
Vivement dimanche...j'ai mes places pour la Beaujoire...mon 8ème Nantes-Metz depuis 2001 et stat "rigolote", on a fait 8 nulsdont les 2 "fameux" 2-2...en 2004 je me suis fait chambré à la MT, on était menés 2-0, on voyait pas le jour...pour finalement faire une 2ème MT du tonnerre...oh que c'était bon...mais revanche en L2 par contre en 2009 où on claque 2 buts coup sur coup dans le 1er quart d'heure et en face c'est Darcheville qui tire Nantes à lui tout seul dans un match avec 2 défenses complètement à la rue...festival d'erreurs défensives...un match dont je préfèrerai oublier le souvenir
![]()
j'étais au dernier il y a 2 ans...à l'époque on finit à 0-0 mais Bouna Sarr justement touchait la barre sur un superbe mouvement et une frappe magnifique à la 92ème...j'en ai encore des frissons et j'ai encore dans le cou le souffle de soulagement des supp nantais derrière moiJe vote pour le même scénario mais avec le ballon au fond des filets ?
Allez S'vous plait les gars, faites moi enfin découvrir le plaisir d'une victoire à la Beaujoire !!!!
On doit souvent se croiser alors, j'ai fait aussi tous les derniers Nantes Metz, ainsi que tous les déplacements dans l'ouest : Vannes, Niort, Rennes, Lorient, Angers ...
Je me souviens de 2009, Bourgeois qui marque face au marquage c'était beau c'est vrai, je n'en revenais pas, je pensais que j'allais enfin les voir gagner. Mais les nantais nous aiment bien, on leur a déjà permis de se maintenir.
- wiz2metz
Certainement ! Même si je n'ai pas fait Lorient ni Angers...arthur865 a écrit :
On doit souvent se croiser alors, j'ai fait aussi tous les derniers Nantes Metz, ainsi que tous les déplacements dans l'ouest : Vannes, Niort, Rennes, Lorient, Angers ...
Je me souviens de 2009, Bourgeois qui marque face au marquage c'était beau c'est vrai, je n'en revenais pas, je pensais que j'allais enfin les voir gagner. Mais les nantais nous aiment bien, on leur a déjà permis de se maintenir.
J'ai fait Vannes 1 seule fois...un jour où il a plus toute la 1ère MT...tribune visiteur en papier mâché...on était trempés jusqu'à la moëlle avec une défaite à la clef...c'était en 2009 et l'autre tête de fion de Gimbert nous avait mis la misère
A Rennes, pas de bol, 2 déplacements pour 2 défaites...
Pour Niort j'habite à 30min donc j'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois sur les dernières années...1 nul + 1 défaite
J'ai fait aussi Guigamp au début des années 2000...un nul
En fait j'essaie de me souvenir d'une victoire à l'extérieur que j'aurai vu...ben euh...PSG défaite, Reims défaite, Lens nul, Bordeaux défaite...même le déplacement au Poirée sur Vie en national = nul...
En fait j'ai dû voir 1 seule victoire de Metz en déplacement...tenez vous bien...j'en rigole encore de ce trou du c** du monde de patelin...victoire 1-0 à Gueugnon en 2007 en ouverture du championnat...j'habitais Orléans à l'époque...la route ne m'a jamais paru aussi longue et déserte que là-bas...je faisais le déplacement seul...

Voilà...désolé pour le hors-sujet...c'était mon moment nostalgique...en espérant que mon côté "chat noir" me quitte enfin un jour...dimanche si possible

- Xavfoot
Ça fait un moment que l'ouest ne nous réussi pas trop ... J'espère pour tous les deux (enfin pour nous tous aussi
), que ça change cette année ! 

-
On lui souhaite le meilleur mais il a tout à prouver. Cette saison il a peu de concurrence au poste de MO à lui de s'imposer. Il a un très long chemin à faire pour arriver au niveau de Sadio Mané car ceux qui viendront de l'école de foot de Dakar ne deviendront tous des Sadio Mané. Meme si on aimerait bien. Le comparer à Mané au bout de 2 bons matchs ça ne serait pas lui rendre service.
-
Il était comparé à Mané bien avant de venir à Metzmecdu57 a écrit :On lui souhaite le meilleur mais il a tout à prouver. Cette saison il a peu de concurrence au poste de MO à lui de s'imposer. Il a un très long chemin à faire pour arriver au niveau de Sadio Mané car ceux qui viendront de l'école de foot de Dakar ne deviendront tous des Sadio Mané. Meme si on aimerait bien. Le comparer à Mané au bout de 2 bons matchs ça ne serait pas lui rendre service.
-
Et il n'a pas le profil de Sadio Mané
- Xavfoot
Il est plus rapide que Mané sur 10, 20 mètres. Mais Mané avait une accélération foudroyante sur ses premiers pas.
- Gadjo45
Ha ok. Bein j'aimerai bien que tu me donnes 2 joueurs avec le même profil.Guitz57 a écrit :Et il n'a pas le profil de Sadio Mané