En attendant l'illustration twitter, le groupe sélectionné pour le déplacement à Nantes demain :
Gardiens de but : Didillon, Oberhauser.
Défenseurs : Assou-Ekotto, Balliu, Falette, Milan, Rivierez, Signorino, Bisevac.
Milieux de terrain : Cohade, Mandjeck, Mollet, Doukouré, Jouffre.
Attaquants : Sarr, Nguette, Diallo, Erding.
Le groupe pour FCN - FCM
-
Re: Le groupe pour FCN - FCM
J'espère qu'Assou-Ekotto sera titulaire. Ses propos sur la concurrence m'ont bien plu et il a la mentalité d'un winner.
-
- Bel Jéthucine
Bien dégoûté que Hein ne soit même pas dans le groupe après sa bonne prestation de vendredi dernier.
Surtout que prendre 7 défenseurs...

- Actaris
PH n'a pas l'air de compter sur lui cela me parait évident. Il devrait trouver un prêt sur cette saison, il jouerait au moins...Bel Jéthucine a écrit :Bien dégoûté que Hein ne soit même pas dans le groupe après sa bonne prestation de vendredi dernier.
-
On va encore jouer à 10 derrière 

-
Je me suis exactement dit la même chose.Bel Jéthucine a écrit :Bien dégoûté que Hein ne soit même pas dans le groupe après sa bonne prestation de vendredi dernier.
- metz011
Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté 

- chevaliergrenat
Pensée pour notre gardien international japonais et se retrouver à jouer tous les week end en CFA2. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir signé chez nous.
Sinon oui déçu pour HEIN qui mérite d'être dans le groupe. Surtout que prendre 7 défenseurs pour une équipe qui soit disant veut être plus offensive, comment dire hummmmm...
Sinon oui déçu pour HEIN qui mérite d'être dans le groupe. Surtout que prendre 7 défenseurs pour une équipe qui soit disant veut être plus offensive, comment dire hummmmm...
-
Sérieux si c'est le cas, PH est bien gentil mais il commencerait doucement à m'agacer...mais bon je lui fait confiance pour l'instantmetz011 a écrit :Donc on va sûrement revoir un mollet ou jouffre sur un côté