Par contre j'aimerais vraiment que Cohade joue derrière le duo Mandjeck Doukouré plutôt que devant.
Aller on y croit !

Pour le coup la non titularisation de Jouffre est logique. Il n'a fait que trottiner pendant presque deux semaines.Kotors a écrit :Désespérant de voir Cohade en 10 et Doukouré titulaire. Cohade est un pur relayeur, et Jouffre serait a sa place en 10.
Comme d'habitude des choix politique, il veut pas se mettre Doukouré ou Mandjeck a dos, PH fait son 11 pour garder le soutien des cadres du vestiaire.
Le commentaire du jour.Kotors a écrit :Désespérant de voir Cohade en 10 et Doukouré titulaire. Cohade est un pur relayeur, et Jouffre serait a sa place en 10.
Comme d'habitude des choix politique, il veut pas se mettre Doukouré ou Mandjeck a dos, PH fait son 11 pour garder le soutien des cadres du vestiaire.
Je crois que tu as raison (et tant mieux, c'était vraiment affreux jusque ici, la ça limite la casse)Xavfoot a écrit :C'est moi où le sponsor de la polémique est plus affiné et mieux placé ?
C'est pas PH qui a placé plusieurs fois Mollet sur le coté depuis le début de saison ? Les craintes étaient donc justifiées.lutin57 a écrit :Speciale dedicace a tous les entraineurs en herbes ici qui etaient sur de Mollet sur le cote et aucun ailier de metier :):)