Les 2 premiers buts : https://www.facebook.com/CroixGrenat/vi ... 681840868/Zerodegre a écrit :Please please please![]()
je regarde depuis 19h20, rien vu. Seul Rennes-Caen a été résumé pour le moment. Alors soit on a fait l'ouverture du CFC, soit ça arrive après la pub.Arty57 a écrit :On nous a déjà montré sur canal ?
Rien pour le moment juste lyon bordeaux et rennes caenchamp d'or a écrit :je regarde depuis 19h20, rien vu. Seul Rennes-Caen a été résumé pour le moment. Alors soit on a fait l'ouverture du CFC, soit ça arrive après la pub.Arty57 a écrit :On nous a déjà montré sur canal ?
ça y est on est passé, ils ont très vite souligné notre deuxième place et vanté notre recrutement de vieux briscards et de bons jeunes tels Falette et ... Didillonchamp d'or a écrit :je regarde depuis 19h20, rien vu. Seul Rennes-Caen a été résumé pour le moment. Alors soit on a fait l'ouverture du CFC, soit ça arrive après la pub.Arty57 a écrit :On nous a déjà montré sur canal ?
Un résumé où on ne montre aucune de nos occasions hormis les buts ... Moi je trouve ça plus que moyen. Alors après quand on voit la liste des recrues, l'absence d'interview de Messins, je trouve ça complètement nul. L'info a été traîtée de la façon la plus brève possible. Quand c'est le gentil Guingamp de Le Graët, on en bouffe comme pas permis.bricooo a écrit :Dommage ils faisaient les choses bien canal+, jusqu'au moment où ils ont mis didillon dans nos recrues...
Pas faux, je me faisais la réflexion que pour la première place de Guinguamp il y a 15 jours, ça avait duré 10 min, sans compter le rappel la semaine dernière ... Va falloir qu'on insiste contre Dijon !Xavfoot a écrit :Un résumé où on ne montre aucune de nos occasions hormis les buts ... Moi je trouve ça plus que moyen. Alors après quand on voit la liste des recrues, l'absence d'interview de Messins, je trouve ça complètement nul. L'info a été traîtée de la façon la plus brève possible. Quand c'est le gentil Guingamp de Le Graët, on en bouffe comme pas permis.bricooo a écrit :Dommage ils faisaient les choses bien canal+, jusqu'au moment où ils ont mis didillon dans nos recrues...