- image.jpeg (163.41 Kio) Consulté 4097 fois
- image.jpeg (171.15 Kio) Consulté 4097 fois
- image.jpeg (307.37 Kio) Consulté 4097 fois
J'espère surtout que Serin cherche déjà les billes pour la lever en juin.Zerodegre a écrit :Suis curieux de connaître l'option d'achat sur Mevlut.
Au pire il l'achètera 5-10 pour le revendre 15-20 si ça continue comme çachamp d'or a écrit :J'espère surtout que Serin cherche déjà les billes pour la lever en juin.Zerodegre a écrit :Suis curieux de connaître l'option d'achat sur Mevlut.
Il a dit d'emblée qu'elle était à notre portée !champ d'or a écrit :J'espère surtout que Serin cherche déjà les billes pour la lever en juin.Zerodegre a écrit :Suis curieux de connaître l'option d'achat sur Mevlut.
Dans ce cas tu fais comme Clermont avec Diedhiou, tu lèves l'OA puis tu vends pour plus cherIroOn a écrit :Il a 30 ans et n'a pas fait grand chose ces derniers temps donc l'option d'achat ne doit pas être très élevée ... si je devais jouer aux devinettes je dirais entre 1 et 1.5M€.
Le risque ce serait plutôt, si il fait une très bonne saison, qu'il veuille partir ailleurs sachant qu'il n'en aura plus trop l'occasion plus tard au vu de son âge !
Mais bon là je tire des plans sur la comète, on verra ça dans 9 mois