Wort/ Borbiconi: "Le FC Metz a les moyens de distancer Bordeaux"
Publié : 19 sept. 2016, 07:13
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Avec les absences de jouffre nguette et doukoure ce sera très dur de prendre les 3 points face à Bordeaux. Surtout si ph s'entête à mettre diallo sur un côtéouragan a écrit :J'y crois pas trop, vu les absences.
On a déjà personne pour jouer à gauche, enfin y a peut être Hein mais on connait pas vraiment son niveau et PH n'a pas l'air de lui faire confiance. Çà sera surement Diallo donc et ça ne donnera rien. Et par ricochet personne pour suppléer Erding en cours de match, qui finira par s’essouffler .
Hein sur le côté et Mollet dans l axe puis basta. Arrêtons le bricolage.chevaliergrenat a écrit :Avec les absences de jouffre nguette et doukoure ce sera très dur de prendre les 3 points face à Bordeaux. Surtout si ph s'entête à mettre diallo sur un côtéouragan a écrit :J'y crois pas trop, vu les absences.
On a déjà personne pour jouer à gauche, enfin y a peut être Hein mais on connait pas vraiment son niveau et PH n'a pas l'air de lui faire confiance. Çà sera surement Diallo donc et ça ne donnera rien. Et par ricochet personne pour suppléer Erding en cours de match, qui finira par s’essouffler .
raphael5477 a écrit :Je ne comprends pas que le staff n a pas pensé à plus recruter car on risque de la payer un jour entre les bléssés et les suspendus.
Tu peux pas avoir 2 équipes de titulaires juste au cas où il y ait des blessés et des suspensions. Forcément les joueurs qui vont remplacer les titulaires habituels sont censés être un peu en dessous sinon ils seraient pas sur le banc mais C est comme ça partout. Ce que je vois C est que si derrière on a des suspendus ou des blessés on a du Bisevac, BAE, Balliu. Au milieu, on a Mollet, sur les côtés on a Hein qui pousse et devant Diallo qui sort d une demi saison tres solide en ligue 2. Donc non on est pas démuni. D ailleurs, malgré 4 joueurs indisponibles au prochain match, je pense que l Equipe sera encore compétitive.raphael5477 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu une équipe de metz au complet peut continuer à engranger les points mais là notre effectif diminue à vu d'oeil car on perd un joueur à chaque match. Les équipes qui s'en sortent le mieux ce sont celles qui ont un banc bien fourni.
Tout à fait d'accord avec ça ^^Nicolisco a écrit :Tu peux pas avoir 2 équipes de titulaires juste au cas où il y ait des blessés et des suspensions. Forcément les joueurs qui vont remplacer les titulaires habituels sont censés être un peu en dessous sinon ils seraient pas sur le banc mais C est comme ça partout. Ce que je vois C est que si derrière on a des suspendus ou des blessés on a du Bisevac, BAE, Balliu. Au milieu, on a Mollet, sur les côtés on a Hein qui pousse et devant Diallo qui sort d une demi saison tres solide en ligue 2. Donc non on est pas démuni. D ailleurs, malgré 4 joueurs indisponibles au prochain match, je pense que l Equipe sera encore compétitive.raphael5477 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu une équipe de metz au complet peut continuer à engranger les points mais là notre effectif diminue à vu d'oeil car on perd un joueur à chaque match. Les équipes qui s'en sortent le mieux ce sont celles qui ont un banc bien fourni.