Wort/ Gilles Bourges:"Un match de haut niveau face à Bordeaux"
-
-
Re: Wort/ Gilles Bourges:"Un match de haut niveau face à Bordeaux"
Toujours pas de réactions au "Habib à donne satisfaction sur le côté gauche" ???
- ouragan
Pas logique son commentaire sur Diallo et le flanc gauche. Autant mettre un défenseur alors......
- bialbo
Diallo sur le flanc gauche pour apporter de la vitesse... lol...
-
Pour réaliser un match de haut niveau, il faut des entraineurs de haut niveau.
Et n'importe quel entraineur de haut niveau aurait remarqué tout de suite que Diallo à gauche c'est une catastrophe.
On joue vraiment comme des pieds depuis le début de la saison, Lille, Angers, Dijon...Ca a été catastrophique. Tout le monde a vu les matchs, tout le monde le sait. Je m'en fous qu'on me traite de pessimiste, de footix ou tout autre dénominatif négatif. Je neveux juste pas revivre ce qu'on a vécu il y a 2 ans!!
Et je crois que personne ici n'a envie de revivre ça. Me trompe-je?
Et n'importe quel entraineur de haut niveau aurait remarqué tout de suite que Diallo à gauche c'est une catastrophe.
On joue vraiment comme des pieds depuis le début de la saison, Lille, Angers, Dijon...Ca a été catastrophique. Tout le monde a vu les matchs, tout le monde le sait. Je m'en fous qu'on me traite de pessimiste, de footix ou tout autre dénominatif négatif. Je neveux juste pas revivre ce qu'on a vécu il y a 2 ans!!
- Chenine
Bin si tu fais référence au bashing contre Cartier il y a 2 ans, effectivement on a pas envie de revivre ça contre PH cette année.Promentinho a écrit : Je neveux juste pas revivre ce qu'on a vécu il y a 2 ans!!
- bialbo
Promentinho a écrit :Pour réaliser un match de haut niveau, il faut des entraineurs de haut niveau.
Il est clair que nous avons eu parfois beaucoup de chance (contre Angers notamment, car sans cela on serait à 7 points).
Bon on est efficace mais mon dieu quelle catastrophe notre jeu en effet. Parfois je trouve que certaines de nos actions de jeu font très amateur. Par exemple quand 2 de nos joueurs sont à 4 m l'un de l'autre et sans aucune pression d'un adversaire ils n'arrivent pas à se faire une passe correct et la balle arrive sur le pied (là c'est précis par contre

Ou alors encore Mandjeck qui, tête baissée, s'en va balle au pied s'engouffrer dans 3 joueurs adverses. Une petite passe pour élargir le jeu aurait été tellement plus judicieux...et simple.
Il y a du sacré boulot à ce niveau là. Mais déjà tant qu'on aura des Diallo à gauche, des Jouffre à droite, on ne risque pas d'avoir une petite éclaircie.
Contre Bordeaux ce sera un vrai test car c'est bien beau de se dire que nous sommes tout en haut du classement, mais on va voir par rapport à une vraie équipe de haut niveau demain notre réelle valeur footballistique...
-
C'est vrai, autant revivre directement ce qu'on a vécu en 2006 ou en 2008, 20eme quasiment du début à la fin : les gars, arrêtez de prendre des points et surtout mettez fin immédiatement à cette série de 3 matchs sans encaisser de buts ! c'est le seul moyen de ne pas vivre de désillusion par la suitePromentinho a écrit :Pour réaliser un match de haut niveau, il faut des entraineurs de haut niveau.

En attendant , le coach doit bricoler , il n'a pas le choix !
Alors oui Diallo , c'est un non sens , surtout que derrière Erding , c'est le désert....
Mollet a-t-il donné satisfaction sur le côté ...non
Jouffre , Nguette , Lejeune sont sur le flanc ....Cheik ne sera pas là .....
Bricolage obligatoire au regard du recrutement incomplet
Alors oui Diallo , c'est un non sens , surtout que derrière Erding , c'est le désert....
Mollet a-t-il donné satisfaction sur le côté ...non
Jouffre , Nguette , Lejeune sont sur le flanc ....Cheik ne sera pas là .....
Bricolage obligatoire au regard du recrutement incomplet
- Capitaine Fracasse
On est passés (article d'hier) d'un 4-2-3-1 (Angers) à un 4-3-3 à Nantes et Dijon parce que contre Angers par exemple, cela n'allait pas.Promentinho a écrit :Pour réaliser un match de haut niveau, il faut des entraineurs de haut niveau.
Que penses-tu de cette décision prise donc, vu tes propos, par un entraîneur de bas niveau ?
Le dernier 3 du 4-3-3 signifie donc que l'on passe de 1 attaquant (Erding) et des milieux offensifs latéraux (N'Guette, Jouffre pour les 2 premiers matches, N'Guette, Mollet contre Angers) à 3 attaquants (Erding, N'Guette et Sarr en début de match à Nantes), les deux attaquants de côté ayant des tâches défensives.
La logique veut contrairement à ce que tu dis de faire jouer Diallo plutôt que Mollet. Mais comme d'habitude, on exige tout tout de suite et il faudrait que Diallo soit l'homme parfait en offensif gauche en une mi-temps à Nantes et un match à Dijon (les deux fois à l'extérieur au passage).
De même, on fait rejaillir un certain manque de Diallo, mais on peut aussi se demander "collectivement" si on n'a pas trop peu utilisé le couloir gauche à Dijon par rapport au couloir droit, s'il n'aurait pas été également judicieux de tenter des permutations entre attaquants, juste pour déstabiliser la défense d'en face, d'utiliser les caractéristiques de Diallo qui est rapide et très bon de la tête.
Je rappellerais perfidement qu'un entraîneur de haut niveau aurait vu tout de suite l'an dernier que Diallo avant-centre était une catastrophe au vu de ses premiers matches ou bouts de matches en L2.
Et donc, Riga qui est un entraîneur de haut niveau l'a vu et a parfaitement corrigé en le sortant.
Il a fallu en février qu'Hinshberger le relance et insiste pour que le déclic ait lieu.
Tu ne veux pas revivre ce qu'il s'est passé il y a 2 ans.
Moi je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé il y a 14 ans.
On avait Adebayor dans la réserve, Cartier l'a fait jouer un match (à Sochaux je crois) et il y a eu un haro sur le forum à l'époque parce que c'était n'importe quoi de faire jouer ce jeune, une vraie catastrophe.
Sauf que quand Gress, plusieurs mois plus tard l'a enfin mis avec continuité dans l'effectif, on a vu le joueur qu'il allait devenir... Mais c'était trop tard et on a vécu cette "première relégation" qui nous a plombé pendant de nombreuses années ensuite (jusqu'à aujourd'hui on peut presque dire).
Une saison, c'est long, et les quelques éventuels matches moyens d'un joueur à un poste où il débute sont peut être aussi la préparation de bons matches futurs du même joueur au même poste quand il l'aura appréhendé.