[sofoot.com] Vincent à l'heure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

[sofoot.com] Vincent à l'heure

Messagepar John_Lothringen » 22 sept. 2016, 12:52

http://www.sofoot.com/vincent-a-l-heure-380516.html

Petit article de sofoot sur notre Vincent Thill

Arthag

Re: [sofoot.com] Vincent à l'heure

Messagepar Arthag » 22 sept. 2016, 13:04

C'est bien gentil tout ça, mais ça va pas l'aider . Attention à ne pas le voir plus beau qu'il soit.

Pour avoir suivi quelques matchs des U17 l'année dernière, il alternait le très bon et le moyen.
Et en catégorie supérieure ( U19 et CFA2 ) ses stats c'est 0 but 0 PD, en étant franchement moyen ... Bien loin de certains autres de sa génération ( Gouiri, Kerouedan ) il serait à peine en sélection U17 FFF s'il était français entre nous.

Pour moi PH est en train de le griller, il n'est pas prêt . Mais il bénéficie de tellement trucs au club qu'il ne peut que réussir ... Quand je vois qu'il passe devant des Larrière, Maziz ça fait sourire. Sacré Luxo

El rey

Messagepar El rey » 22 sept. 2016, 13:18

J'espère que nos amis luxo sont content du cadeau.... bon maintenant qu'il retourne gentiment avec les U19 grandir :marteau:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 sept. 2016, 13:30

C'est quoi l'acharnement sur les luxo ? Pjanic n'a pas commencé au même âge ?

Le bayern à fait plusieurs offre pour tout ceux cité ou pour thill ? Si le gamin est la c'est pas par hasard

Évidement qu'il doit gagner en muscle mais une entrée dans un match plié sans enjeu comme hier ne peut pas lui faire de mal

San

Messagepar San » 22 sept. 2016, 13:38

Lakota_FFI a écrit :C'est quoi l'acharnement sur les luxo ? Pjanic n'a pas commencé au même âge ?
Non 17 ans (il est né en avril 1990)
Le 18 août 2007, Francis De Taddeo le convoque pour la première fois avec le groupe professionnel lors du match de championnat contre le Paris SG. Il entre sur le terrain en seconde période et démontre de bonnes qualités techniques.

El rey

Messagepar El rey » 22 sept. 2016, 13:39

Lakota_FFI a écrit :C'est quoi l'acharnement sur les luxo ? Pjanic n'a pas commencé au même âge ?

Le bayern à fait plusieurs offre pour tout ceux cité ou pour thill ? Si le gamin est la c'est pas par hasard

Évidement qu'il doit gagner en muscle mais une entrée dans un match plié sans enjeu comme hier ne peut pas lui faire de mal
Pjanic au même âge manger tout l'effectif de l'époque nuance :oops:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 sept. 2016, 13:45

Ah en effet pjanic 17ans ça allait thill 16ans et demi c'est beaucoup trop jeune...

Oui pjanic semblait au-dessus au même âge mais il était plus mature physiquement

Ce qui est dérangeant c'est les commentaires sur nos jeunes. Entre les ''bon ben voilà G.hein c'est pas Messi merci à ceux du forum'' et les ''pfff thill retourne en u19'' c'est franchement inquiétant

Keown

Messagepar Keown » 22 sept. 2016, 13:59

Lakota_FFI a écrit :Ah en effet pjanic 17ans ça allait thill 16ans et demi c'est beaucoup trop jeune...

Oui pjanic semblait au-dessus au même âge mais il était plus mature physiquement

Ce qui est dérangeant c'est les commentaires sur nos jeunes. Entre les ''bon ben voilà G.hein c'est pas Messi merci à ceux du forum'' et les ''pfff thill retourne en u19'' c'est franchement inquiétant
T'es sérieux pour Hein, certains ont dit des trucs du genre ?! :gne: Pour une première en pro c'était plus que prometteur, bien accompagné il peut tout déchirer ce garçon. Franchement si des types font se genre de remarques je sais pas moi faut trouver un autre intérêt que le foot la carrément...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 sept. 2016, 14:00

Je te laisse le soin de parcourir les + - ou les commentaires du live... OK c'était du limite parfois mais rien qu'au touché de balle tu sens qu'il a quelque chose, dans l'attitude aussi...

Keown

Messagepar Keown » 22 sept. 2016, 14:05

Lakota_FFI a écrit :Je te laisse le soin de parcourir les + - ou les commentaires du live... OK c'était du limite parfois mais rien qu'au touché de balle tu sens qu'il a quelque chose, dans l'attitude aussi...
Complétement, j'ai adoré sa prestation. Un pote à moi qui aime le foot mais ne connait pas bien le Fc Metz m'a demandé qui était ce joueur qu'il a trouvé être l'un des meilleus en première mi temps. Il a halluciné quand je lui ai dis que c'était son premier match en pro.

Revenir à « Passion Grenat »