- IMG_1492.jpg (146 Kio) Consulté 4772 fois
- IMG_1491.jpg (202.79 Kio) Consulté 4772 fois
Qu'il ne soit pas sur leur bon pied je le conçois mais je n'ai pas constaté qu'ils ralentissaient le jeu contre Bordeaux en 1ier mi-temps. Par contre je te rejoins sur le fait qu'ils doivent permutés pour varier le jeu et mettre................ le feuNico a écrit :Vu les blessé et les états de forme, c'est la meilleure équipe possible pour ce soir. Maintenant j'apprécierais que Hein et Sarr puisse changer de côté durant le match. On aura clairement pas la possession et on va jouer en contre, il vont encore ralentir le jeu s'ils doivent à chaque fois repiquer sur leur "bon pied" et cela limite les débordements centred.
En tout cas, hâte de voir les débuts de Bisevac et BAE!
le concept "cramer un joueur" se conçoit pour signo à 35ans mais franchement faut arrêter pour des gars de 19/20ans qui demandent qu'à aller au charbon.Big_blue a écrit :Elle me fait un peu peur cettr équipe, dans le sens ou on a vraiment pas de banc sur les côtés. On est en train de cramer Sarr et Hein titulaire c'est trop tôt. La défense est cohérente, Milan troo faible sort logiquement et on va voir ce que Bisevac a dans le ventre tout comme Ekoto. Signorino nous a montré ses lilite mais il dépannera.
Répétitions des efforts sur un corps pas encore mature, ça crame un joueur.Seth57950 a écrit : le concept "cramer un joueur" se conçoit pour signo à 35ans mais franchement faut arrêter pour des gars de 19/20ans qui demandent qu'à aller au charbon.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Aventurix, Carrass', crazywasher, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, myster metz, Oliiviier57, Pasta, Pierro, Placebo, San, Sanoli, Vixxens, Zelio57 et 569 invités