Le milieu à trois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Le milieu à trois

Messagepar Lakota_FFI » 02 oct. 2016, 12:02

On est nombreux à signaler que dans ce milieu à 3 Mandjek et Doukoure ça ne marche pas.

J'espère vraiment que Doukoure va prendre plusieurs matchs et nous permettre de changer ce schéma tactique qui ne fonctionne pas. Dans ce milieu à 3 Mollet à davantage sa place que Doukoure.

Si encore ça nous donnait l'avantage d'avoir un gros impact au milieu, qu'on soulagait grandement notre défense etc mais même pas, mise à part commettre des bêtes faute et amoindrir nos contres par faute de qualité technique... Ça ne sert à rien.

Et quand je vois des Falette ou Cohade sur le terrain et que c'est un mec comme Doukoure qui a le brassard... Ça me choque.

Cohade bien que inconstant, est quand même partout... Au four et au moulin avec plus ou moins de réussite c'est sur.

Qu'en pensez vous? Doit-on faire un choix entre mandjek doukoure ? C'est complémentaire ?

Cactus
Administrateur du site

Re: Le milieu à trois

Messagepar Cactus » 02 oct. 2016, 12:18

Lakota_FFI a écrit :On est nombreux à signaler que dans ce milieu à 3 Mandjek et Doukoure ça ne marche pas.

J'espère vraiment que Doukoure va prendre plusieurs matchs et nous permettre de changer ce schéma tactique qui ne fonctionne pas. Dans ce milieu à 3 Mollet à davantage sa place que Doukoure.

Si encore ça nous donnait l'avantage d'avoir un gros impact au milieu, qu'on soulagait grandement notre défense etc mais même pas, mise à part commettre des bêtes faute et amoindrir nos contres par faute de qualité technique... Ça ne sert à rien.

Et quand je vois des Falette ou Cohade sur le terrain et que c'est un mec comme Doukoure qui a le brassard... Ça me choque.

Cohade bien que inconstant, est quand même partout... Au four et au moulin avec plus ou moins de réussite c'est sur.

Qu'en pensez vous? Doit-on faire un choix entre mandjek doukoure ? C'est complémentaire ?
Je pense qu'il n'est pas utile de stigmatiser le joueur . Il sait tres bien quil commet des erreurs . Chaque joueur a du bon et du moins bon.
C'est au coach de trouver les solutions et de choisir le capitaine .

Sî ton topic a pour but de discuter tactique Ôk.
Sî ca se transforme en bashing Doukouré on fermera.( c'est pourquoi je modifie ton titre )

ouragan

Messagepar ouragan » 02 oct. 2016, 12:25

Tournons la page Doukouré pour quelque temps , ça nous fera pas de mal, à lui aussi d'ailleurs. Qu'il analyse ses prestations et qu'il n'oublies pas que le foot c'est aussi jouer au ballon.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 oct. 2016, 12:28

Oui au delà de Doukouré c'est son association avec Mandjeck qu'il faut revoir. Ils se marchent sur les pieds, se jettent à deux sur le même joueur et loupent un nombre de relances suffisamment conséquent pour mettre la défense en difficulté. C'est n'est finalement pas un problème de joueur mais de choix du coach. PH semble adorer cette doublette et pas décidé à en sacrifier un.

Pour l'instant c'est l'association Doukouré-Cohade avec Jouffre en 10 (2e mi temps contre Lille ) qui m'a parue la plus solide et créative. Mais PH a redit hier que Jouffre était un milieu droit pour lui... On verra si la contre performance d'hier et la suspension vont le faire évoluer dans ses choix.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 oct. 2016, 12:31

Je trouve le début de saison de Doukouré dégueulasse au niveau du jeu .

Notre meilleur milieu serait Mandjeck , Cohade et Jouffre ...

aliosha

Messagepar aliosha » 02 oct. 2016, 12:46

+1 bien sûr, Doukouré est surcoté depuis son but face à VA l'année passée mais en fait, il ne sert à rien.
C'est malheureux mais je suis comme Lakota, à espérer une grosse sanction de la ligue pour qu'on ne le revoie plus pendant un bout de temps !
Tactiquement, on se doit d'avoir Cohade-Mandjeck avec Jouffre derrière l'attaquant. Mollet pouvant suppléer un des trois !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2016, 12:49

le meilleur milieux serait MANDJECK - COHADE et JOUFFRE avec sur les côtés NGUETTE et HEIN.

Falcon

Messagepar Falcon » 02 oct. 2016, 12:49

Inverser le triangle permettrait déjà d'être plus équilibré. Avec juste une pointe basse , l'équipe est complètement déséquilibré.
En l'absence de Jouffre on devait peut etre passer en 442 avec Mandjeck et Cohade en récupérateur et associer erding et Diallo devant .
En tout cas , le match à Marseille va être un vrai casse tête, en espérant les retour de Jouffre , N'guette et Lejeune .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 02 oct. 2016, 12:49

heisenberg a écrit :Je trouve le début de saison de Doukouré dégueulasse au niveau du jeu .

Notre meilleur milieu serait Mandjeck , Cohade et Jouffre ...
C'est ce qui parait le plus complémentaire.. En l'absence de Jouffre je verrai bien Mollet à sa place dans son vrai poste de numéro 8

bricooo

Messagepar bricooo » 02 oct. 2016, 13:07

Prochain match, pas de doukouré, ni de cohade... Jouffre sera t'il la? Quid de notre milieu face a Marseille...

Revenir à « Passion Grenat »