Foot - Justice
PSG : Rocchi précise
Le procès des transferts douteux du PSG se tiendra du 15 mars au 14 avril devant le tribunal correctionnel de Paris. Si les deux anciens présidents Laurent Perpère et Francis Graille ont été renvoyés devant la justice, aucun des vingt-quatre joueurs concernés, dont Ronaldinho, Lionel Letizi ou encore Romain Rocchi, n'a été mis en examen dans le dossier. Joint par L'Equipe, le Messin Romain Rocchi a, quand même, tenu à préciser : « Je ne suis pas du tout concerné par ces sommes et par ce qui a été mis en place pour certains joueurs. J'avais simplement signé un contrat annuel de 4 800 euros pour porter des vêtements Nike. »
www.lequipe.fr : Romain Rocchi précise
- DCD
Re: www.lequipe.fr : Romain Rocchi précise
Et dire que Romain Rocchi à joué avec Ronaldinho
-
Il ne se passera rien contre le PSG. Le pgs est le club de la capitaln, surpuissant et donc intouchable.
C'est le seul club de ligue1 a être en déficit depuis plusieurs années mais qui peut recruter normalement avec des salaires exorbitants.
C'est le seul club de ligue1 a être en déficit depuis plusieurs années mais qui peut recruter normalement avec des salaires exorbitants.
- DCD
C'est un peu tout et n'importe quoi ce que tu racontes. Pour info le FC Metz, club tout puissant et inouchable de Moselle, est en déficit chronique mais peu recruter quand les actionnaires mettent la main à la poche.sepi1975 a écrit :Il ne se passera rien contre le PSG. Le pgs est le club de la capitaln, surpuissant et donc intouchable.
-
tu me fais rigolerDCD a écrit :C'est un peu tout et n'importe quoi ce que tu racontes. Pour info le FC Metz, club tout puissant et inouchable de Moselle, est en déficit chronique mais peu recruter quand les actionnaires mettent la main à la poche.sepi1975 a écrit :Il ne se passera rien contre le PSG. Le pgs est le club de la capitaln, surpuissant et donc intouchable.
- DCD
C'est toujours mieux que de faire peine...sepi1975 a écrit : tu me fais rigoler

-
Tu compares le deficit du FC METZ à celui du PSG. Tu crois que j'invente ce que je dis?DCD a écrit :C'est un peu tout et n'importe quoi ce que tu racontes. Pour info le FC Metz, club tout puissant et inouchable de Moselle, est en déficit chronique mais peu recruter quand les actionnaires mettent la main à la poche.sepi1975 a écrit :Il ne se passera rien contre le PSG. Le pgs est le club de la capitaln, surpuissant et donc intouchable.
Je peut sortir un tas d'articles qui parlent du déficit du psig.
- DCD
Plus les actionnaires ont un gros budget, plus leur club peur avoir de déficit. Car ils sont à mêems de le combler, ce qu'ils font par ailleurs chaque saison.sepi1975 a écrit : Tu compares le deficit du FC METZ à celui du PSG. Tu crois que j'invente ce que je dis?
- kevinm2602
J'ai eu exactement la même reaction. C'est vrai que c'est abusé.DCD a écrit :Et dire que Romain Rocchi à joué avec Ronaldinho
-
D'apres toi, pour quelles raisons le TFC s'est fait rétrogader en 2001? tu ne te souviens pas non plus que la DNCG voulait rétrograder le RC Strasbourg pour 3 M€ il y peu?DCD a écrit :Plus les actionnaires ont un gros budget, plus leur club peur avoir de déficit. Car ils sont à mêems de le combler, ce qu'ils font par ailleurs chaque saison.sepi1975 a écrit : Tu compares le deficit du FC METZ à celui du PSG. Tu crois que j'invente ce que je dis?
Pour moi, il y a quoi qu'on dise deux poids deux mesures.