RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Greg » 17 févr. 2010, 14:37

Purple a écrit :
Que c'est juste l'avis de Frédéric Biancalani , pas de tout le groupe pour la première phrase ; et elle signifie que l'excuse de l'âge ne tient pas pour en faire moins que les autres ( Bianca est un ancien aussi).
Et la phrase de Pied signifie qu'un nouveau leader avec la rage de vaincre vient de débarquer au club et que les autres n'ont qu'à bien se tenir , car même pour des jeux ou des tennis ballons , Wiltord va essayer de leur mettre la misère .
Quelque chose comme ça , sûrement pas qu'ils ne se donnaient pas à bloc jusqu'à présent et qu'ils n'étaient pas professionnels !
Et c'est moi qui dois apprendre à lire??? La première phrase, relis l'article, elle est de Molinari.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar aliosha » 17 févr. 2010, 14:40

Greg a écrit :
Purple a écrit :
Que c'est juste l'avis de Frédéric Biancalani , pas de tout le groupe pour la première phrase ; et elle signifie que l'excuse de l'âge ne tient pas pour en faire moins que les autres ( Bianca est un ancien aussi).
Et la phrase de Pied signifie qu'un nouveau leader avec la rage de vaincre vient de débarquer au club et que les autres n'ont qu'à bien se tenir , car même pour des jeux ou des tennis ballons , Wiltord va essayer de leur mettre la misère .
Quelque chose comme ça , sûrement pas qu'ils ne se donnaient pas à bloc jusqu'à présent et qu'ils n'étaient pas professionnels !
Et c'est moi qui dois apprendre à lire??? La première phrase, relis l'article, elle est de Molinari.
je crois que Molinari vouliat signaler le fait qu'un joueur de ce calibre tire l'équipe vers le haut et ce même aux entrainements !

Pourpre

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 14:46

Greg a écrit :
Purple a écrit :
Que c'est juste l'avis de Frédéric Biancalani , pas de tout le groupe pour la première phrase ; et elle signifie que l'excuse de l'âge ne tient pas pour en faire moins que les autres ( Bianca est un ancien aussi).
Et la phrase de Pied signifie qu'un nouveau leader avec la rage de vaincre vient de débarquer au club et que les autres n'ont qu'à bien se tenir , car même pour des jeux ou des tennis ballons , Wiltord va essayer de leur mettre la misère .
Quelque chose comme ça , sûrement pas qu'ils ne se donnaient pas à bloc jusqu'à présent et qu'ils n'étaient pas professionnels !
Et c'est moi qui dois apprendre à lire??? La première phrase, relis l'article, elle est de Molinari.
Ah la la j'ai commençé a expliquer ce qui pourrait demander une explication , pas la première phrase du paragraphe qui n'a besoin d'aucun commentaire je pense ! ( "relève Frédéric Biancalani") .Cette phrase là , tu vois ?
C'est pas vrai de chercher la petite bête comme ça , tu le fais exprès !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Asurian57 » 17 févr. 2010, 14:47

En effet, ce type de joueur donne une nouvelle dynamique à l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar champ d'or » 17 févr. 2010, 15:37

Johansen fait un centre-tir que Wiltord reprend pour marquer. Pied fait une passe sur sa gauche que Wiltord exploite pour marquer. En voilà déjà deux qui se défonceront pour lui donner des balles correctes !

Je crois qu'un avant centre efficace te donne envie de jouer au foot, tout simplement. Parce que jusqu'à présent les mileiux de terrain n'avaient pas de quoi se vanter, les passes censées être décisives étaient vendangées à foison !
Au bout d'un moment ça gonfle et soit tu joues perso, soit tu joues la tête dans le guidon et forcément mal.

Par contre les arbitres ne sont pas plus sympas avec nous et on n'a pas plus de chance qu'avant. C'est mathématique, plus tu passes de temps dans la surface adverse et plus tu tentes de tirs, plus il y a de risque de pénaltys ou d'erreurs défensives de l'adversaire. Mais ça non plus on ne le voyait pas puisque le rond central constituait le point le plus haut de notre équipe. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar DCD » 18 févr. 2010, 09:42

Le FC Metz a toujours eu bonne presse auprès de la bonne presse (Cahier du Foot et So Foot) :

"En période de crise, les bonnes affaires sont rares. Au lieu de se tourner vers Lidl ou Leader Price, les clubs devraient sauter sur l’occasion que risque d’offrir le Real Saragosse.

Le club espagnol est en effet sur le point de libérer Peter Luccin, dont le statut est devenu flou.

Annoncé au LOSC lors du mercato hivernal, le joueur français doit rencontrer les dirigeants de Saragosse pour résilier son contrat à l’amiable.

Il serait dès lors disponible pour s’engager avec la formation de son choix. Encore un bon coup en vue pour le FC Metz.

WW"

Pourpre

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 10:06

:-D (désolé)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Le code de la route de Jurietti

Messagepar DCD » 18 févr. 2010, 10:15

Image

C'est bientôt la sortie pour Metz, ça vous fait quoi ?
1 - Oh *****, ça y est, c'est la Ligue 2, je pensais prendre ma retraite avant.
2 - Je planque ma femme, y a Sylvain Wiltord qui traîne dans le coin.
3 - Faut que je trouve un moyen de gruger le péage. Cette vieille pince de Triaud a encore rogné sur les primes de match.


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3494

Pourpre

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 10:23

:-D ( :oops: ) . On est gâtés en ce moment , ça c'est sûr :bravo: . Vive sylvain qui change notre vie ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Asurian57 » 18 févr. 2010, 16:19

Ce qui est aussi amusant à voir, c'est le record de connectés sur le forum: le Ven 29 Jan 2010 18:12

Cette date correspond, pour ceux qui ne voient pas, à l'avant match Bastia-Metz. Quelques seconde après "la rumeur" de Wiltord à Metz. Comme quoi, ce joueur sait rameuter les foules. :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Couleurdhiver, Dr.Oetker, Frayel, Grenat 1985, grenatdhier61, IroOn, Jeanmich57, Kent', Kiara40, Moreno, Onsedetend, San, Soren, Vieux CA Messin et 594 invités