- IMG_1531.JPG (115.29 Kio) Consulté 2769 fois
- IMG_1530.JPG (148.06 Kio) Consulté 2769 fois
- IMG_1529.JPG (213.53 Kio) Consulté 2769 fois
On ne découvre pas Rivierez qui a ses qualités et les limites , mais je ne lui mettrai pas la défaite sur son dos. Il n'a empeché en rien ses équipiers de marquer.Pige Fille a écrit :Rivierez parmi les flops, de la part d'un journaliste on va dire "objectif"... j'espère que certain sur ce forum vont ouvrir leurs yeux sur les prestations de Rivierez et les buts qu'il nous coute....
Le problème est que l'on a pas mieux défensivement à ce poste. Balliu ne me convainc guère.Pige Fille a écrit :Rivierez parmi les flops, de la part d'un journaliste on va dire "objectif"... j'espère que certain sur ce forum vont ouvrir leurs yeux sur les prestations de Rivierez et les buts qu'il nous coute....
Le problème est soulevé. On n'a rien qui tienne la route à ce poste en Ligue 1PascalB a écrit :Le problème est que l'on a pas mieux défensivement à ce poste. Balliu ne me convainc guère.Pige Fille a écrit :Rivierez parmi les flops, de la part d'un journaliste on va dire "objectif"... j'espère que certain sur ce forum vont ouvrir leurs yeux sur les prestations de Rivierez et les buts qu'il nous coute....
Je trouve aussi que Falette n a pas fait son meilleur match. Après sur le but, tout part du fait que Rivierez ne couvre pas son couloir, /7 coup Milan y va pour couper la trajectoire (sans y aller franchement d ailleurs) et du coup le rennais vient dans la zone de Milan sur le centre, et Falette n a pas le temps de réagir et de prendre la place de Milanbialbo a écrit :Euh, j'ai peut-être mal vu l'action du but, mais Falette me semble aussi pas du tout au marquage du joueur adverse qui peut le plus librement du monde réceptionné le centre et marquer !
Quant à Mandjeck, lui aussi regarde un peu jouer l'adversaire.
Bon c'est vrai que c'était rapide.
Mais pour moi il y a Riviérez et Falette au moins qui sont fautif sur le but.
A noter qu'hier soir Falette nous a fait aussi du Milan sur ses relances...
Oui, une semaine c'est vraiment très long. :marteau:Caracas a écrit :On s'en prend à cette défense et à Rivierez en particulier, mais quid de l'attaque ? ça fait un bail qu'on a pas mis un but dans le jeux, et si ça avait été le cas hier on parlerai peut être moins de Rivierez aujourd'hui. Pour moi c'est toute l’équipe qui est en faute et pas seulement la défense.
D'où l'intérêt de recruter d'urgence un arrière droit car on se fait trop souvent transpercer de ce côté !!! :marteau:Nicolisco a écrit :Le problème est soulevé. On n'a rien qui tienne la route à ce poste en Ligue 1PascalB a écrit : Le problème est que l'on a pas mieux défensivement à ce poste. Balliu ne me convainc guère.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, alain0157, Alex04, Bianconero57, bricooo, Carrass', champ d'or, Elmir, fcm60, flamingo, franz fentsch, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, hiddentw, Hugo, Irphaeus, jolegrenat, julmetz95, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, LuxJack5, matdid, Mati, Mirabelle60, muse57, nastasia, nerolf55, Onsedetend, PapyGateux, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam 89, San, santamaradona, Scoubydoo, sh06400, Soren, Sovak, Taison*, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 784 invités