J'ai quand même l'impression que l'on de fait à chaque fois flouer (pour rester poli) ces derniers temps au niveau de l'arbitrage. D'un côté il y a l'autre équipe avec des mecs qui simulent tout le temps pour obtenir des cf ou des cartons voire des peno comme belhanda. Et puis de l'autre il y a nous. Dès qu'il y a une faute pour nous on se relève à toute vitesse, personne ne vient gueuler auprès de l'arbitre à part Sarr qui sait bien se rouler par terre. Et quand l'arbitre de ne siffle pas faute, personne met la pression sur l'arbitre à part cohade mais lui je sais pas ce qu'il dit mais il se prend un carton. Je me demande si c'est pas pH qui dit aux joueurs de ne pas gueuler ça serait bien son type.
Nous on a pas un Aulas qui tweete ou gueule après le match, on a pas un Dupraz qui râle... j'ai l'impression que notre président est un faible et qu'il ne se fait pas entendre. C'est sur, pour les autres nous sommes un petit club donc tous les médias s'en foutent on ne se fait pas remarquer par des déclarations choc donc au final qu'on perde un match sur faute non sifflée ou sifflée contre nous tout le monde s'en balance.
Enfin bon j'ai juste l'impression que nous sommes naïfs.
Notre rapport à l'arbitrage
- gumetz
- Billy
Re: Notre rapport à l'arbitrage
Perso j'ai était étonné de l'arbitrage de enjimi hier soir..pas grand chose voir rien a redire.. c'est rare donc on peut le souligné...je redoutais le jour ou il nous sifflerai finalement agréablement surpris...certes il ne siffle pas penalty sur mevlut mais fait de même côté rennais sur l'intervention de mandjeck..ok il y avait main avant mais le règlement est assez flou et en gros soumis au jugement de l'arbitre selon l'intentionalité...il aurait très bien pu estimé la main involontaire et l'intervention de mandjeck totalement répréhensible ce qui n'aurait pas était un scandal...a mon avis il equilibre avec la faute sur mevlut moins grossière que celle de mandjeck tout de même....pour l'instant les arbitres a éviter reste varela et le prepubere de contre nice dont j'ai oublié le nom...varela a un problème avec tout les petits clubs (passage par la ligue 2 ce week end a orleans ce qui lui remettra les idées en place) par contre le prepubere a vraiment un problème avec nous...flagrant contre tours l'année dernière et face a nice.....surment un mauvais souvenir de jeuness pour lui mdrrr...bref rien de scandaleux a part cela..notre nombres de penalty obtenu en témoigne et monté au créneau pour serin ne servirait a rien voir pissé dans un violent autant gardé sa fierté et ce battre jusqu'au bout
- Billy
Billy a écrit :Perso j'ai était étonné de l'arbitrage de enjimi hier soir..pas grand chose voir rien a redire.. c'est rare donc on peut le souligné...je redoutais le jour ou il nous sifflerai finalement agréablement surpris...certes il ne siffle pas penalty sur mevlut mais fait de même côté rennais sur l'intervention de mandjeck..ok il y avait main avant mais le règlement est assez flou et en gros soumis au jugement de l'arbitre selon l'intentionalité...il aurait très bien pu estimé la main involontaire et l'intervention de mandjeck totalement répréhensible ce qui n'aurait pas était un scandal...a mon avis il equilibre avec la faute sur mevlut moins grossière que celle de mandjeck tout de même....pour l'instant les arbitres a éviter reste varela et le prepubere de contre nice dont j'ai oublié le nom...varela a un problème avec tout les petits clubs (passage par la ligue 2 ce week end a orleans ce qui lui remettra les idées en place) par contre le prepubere a vraiment un problème avec nous...flagrant contre tours l'année dernière et face a nice.....surment un mauvais souvenir de jeuness pour lui mdrrr...bref rien de scandaleux a part cela..notre nombres de penalty obtenu en témoigne et monté au créneau pour serin ne servirait a rien voir pissé dans un violent autant gardé sa fierté et ce battre jusqu'au bout
Prebubere = letexier d'appellation...originaire du coin de rennes...reste plus qu'a trouver en quoi le fc metz la tellement marqué...
-
Guitz57
Notre situation a rien a voir de quelques façon qu'il soit avec l'arbitrage. C'est une posture de loser de vouloir intégrer l'arbitrage comme facteur potentiel de notre parcours.
-
Zed90
Oui, laissons ça à Corréia, il le fait très bien !!!Guitz57 a écrit :Notre situation a rien a voir de quelques façon qu'il soit avec l'arbitrage. C'est une posture de loser de vouloir intégrer l'arbitrage comme facteur potentiel de notre parcours.
- sup'demetz
si nous en sommes là où nous sommes, c'est essentiellement de notre faute, pas la peine de mettre les arbitres la dedans.
- gumetz
Oui enfin ça change sacrément les choses. Le match Toulouse Lyon il doit y avoir 2-1 pour Toulouse. Sur le peno de Lyon, ghezzal va se jeter dans les pieds du défenseur et l'arbitre ne siffle pas un peno évident pour Toulouse.
Rien que ça, ça change l'analyse du match. Aujourd'hui on dit renaissance de Lyon alors que aurait eu le score inverse ça aurait été Lyon toujours plus dans la crise.
Rien que ça, ça change l'analyse du match. Aujourd'hui on dit renaissance de Lyon alors que aurait eu le score inverse ça aurait été Lyon toujours plus dans la crise.
-
Guitz57
Oui mais ca se sont l'histoire des medias et du match de toulouse ou lyon. Nous a notre niveau on a pas eu de soucis majeur avec les arbitresgumetz a écrit :Oui enfin ça change sacrément les choses. Le match Toulouse Lyon il doit y avoir 2-1 pour Toulouse. Sur le peno de Lyon, ghezzal va se jeter dans les pieds du défenseur et l'arbitre ne siffle pas un peno évident pour Toulouse.
- Billou Grenat
Et quand N'Guette fait un vol plané dans la surface en se faisant dégommer par Gomis à Marseille et que l'arbitre ne siffle rien alors que tout le stade a vu l'énorme faute, t'appelles ça comment ? Peut-être de nouvelles règles d'arbitrage à appliquer uniquement au FC Metssssss ? :marteau: :nul:Guitz57 a écrit :Oui mais ca se sont l'histoire des medias et du match de toulouse ou lyon. Nous a notre niveau on a pas eu de soucis majeur avec les arbitresgumetz a écrit :Oui enfin ça change sacrément les choses. Le match Toulouse Lyon il doit y avoir 2-1 pour Toulouse. Sur le peno de Lyon, ghezzal va se jeter dans les pieds du défenseur et l'arbitre ne siffle pas un peno évident pour Toulouse.
-
Guitz57
C'est en dehors de la surface. Faut etre un minimum objectif. Il y a eu 0 erreur majeur je me repete de notre cotéBillou Grenat a écrit :Et quand N'Guette fait un vol plané dans la surface en se faisant dégommer par Gomis à Marseille et que l'arbitre ne siffle rien alors que tout le stade a vu l'énorme faute, t'appelles ça comment ? Peut-être de nouvelles règles d'arbitrage à appliquer uniquement au FC Metssssss ? :marteau: :nul:Guitz57 a écrit : Oui mais ca se sont l'histoire des medias et du match de toulouse ou lyon. Nous a notre niveau on a pas eu de soucis majeur avec les arbitres