Les plus:
Le retour de Vion
Le superbe but de Falette
On n’a pas perdu alors qu’on était mené 1-3
L’arbitrage à domicile ( ?)
Les moins :
Nos travers à domicile
Certains joueurs peu inspirés
Le coaching de départ
L'impression de perdre 2 points quand même
FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins
- Amos
- Modérateur
-
Re: FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins
les +
- Vion
- on laisse Lorient à 10 points
- on marque 3 buts
les -
- Lejeune
- Didillon pas très rassurant
- la composition de départ
- on ne gagne toujours pas à domicile
- trop d'occasions concédées
- Vion
- on laisse Lorient à 10 points
- on marque 3 buts
les -
- Lejeune
- Didillon pas très rassurant
- la composition de départ
- on ne gagne toujours pas à domicile
- trop d'occasions concédées
- Seth57950
Ce match etait annoncé comme piége contre une équipe sous évalué et c'est le cas. Mais au bout du compte et avec abnégation nous prenons 1pts dans une journée ou nos concurrents n'ont pas fait mieux.
Heureux pour Vion qui le mérite. Notre équipe a du caractère et rien que pour ça je suis heureux. Je me fout des plus et des moins. Nous sommes 11ieme et direction Nancy pour prendre 3pts

Heureux pour Vion qui le mérite. Notre équipe a du caractère et rien que pour ça je suis heureux. Je me fout des plus et des moins. Nous sommes 11ieme et direction Nancy pour prendre 3pts

-
Les +
Bisevac
Vion
Les -
Le reste
Les --
Didillon
Diallo
On ne reconnais pas le metz de la semaine dernière
Bisevac
Vion
Les -
Le reste
Les --
Didillon
Diallo
On ne reconnais pas le metz de la semaine dernière
- Capitaine Fracasse
Je commence par les moins
On a marqué assez vite contre le dernier et on croit que ce sera facile, je ne sais pas si le derby commençait déjà à poindre, on oublie de mettre de l'engagement et vlan 1-1 et on revient comme des mollassons en 2eme mt vlan 1-3
Lejeune toujours hors du coup
Didillon moyen, très moyen, plus que très moyen
Rentrée moyenne de Cohade
Un doute
Falette derrière
Les plus
Le réveil
Vion (obligé avec 2 buts)
Mandjeck
Bisevac
Falette devant
On a marqué assez vite contre le dernier et on croit que ce sera facile, je ne sais pas si le derby commençait déjà à poindre, on oublie de mettre de l'engagement et vlan 1-1 et on revient comme des mollassons en 2eme mt vlan 1-3
Lejeune toujours hors du coup
Didillon moyen, très moyen, plus que très moyen
Rentrée moyenne de Cohade
Un doute
Falette derrière
Les plus
Le réveil
Vion (obligé avec 2 buts)
Mandjeck
Bisevac
Falette devant
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 26 nov. 2016, 22:06, modifié 1 fois.
- rafistuta
Les +:
- Mandjeck ! Mandjeck! Mandjeck ! Je le trouve énorme depuis quelques matchs, il presse, récupere, transperse les lignes, c'est le patron de notre milieu.
- Vion qui a été tres efficace et a tout donné des qu'il est entré
- Nos latéraux pas mal meme si j'aurai apprécié un peu plus de rigueur défensive
Les -:
- Diallo, a trop peu pesé devant, se gère trop, aucun tir cadré pour seulement 3 tirs tentés sur 90 min (tu es attaquant de pointe coco!!)
- Nos ailiers, ils ne jouent pas assez, est-ce notre organisation qui les bride? Mais ils touchent moins le ballon que les latéraux, il y a juste N Guette qui tente un peu mais trop brouillon. Meme Sarr a completement disparu.
- Trop de febrilite derriere, le duo Falette-Bisevac doit beaucoup bossé pour s'accorder encore
- Mandjeck ! Mandjeck! Mandjeck ! Je le trouve énorme depuis quelques matchs, il presse, récupere, transperse les lignes, c'est le patron de notre milieu.
- Nos latéraux pas mal meme si j'aurai apprécié un peu plus de rigueur défensive
Les -:
- Diallo, a trop peu pesé devant, se gère trop, aucun tir cadré pour seulement 3 tirs tentés sur 90 min (tu es attaquant de pointe coco!!)
- Nos ailiers, ils ne jouent pas assez, est-ce notre organisation qui les bride? Mais ils touchent moins le ballon que les latéraux, il y a juste N Guette qui tente un peu mais trop brouillon. Meme Sarr a completement disparu.
- Trop de febrilite derriere, le duo Falette-Bisevac doit beaucoup bossé pour s'accorder encore
-
C'est vrai Falette à part son but n'a pas fait un bon match. Trop fébrile ce soir
Non seulement les ailiers jouent trop discrets mais en plus, ils ne savent pas faire les centresrafistuta a écrit :Les +:
Les -:
-
Défense indigne de la ligue 1, et notre incapacité à gagner chez nous quand on connait l'importance de la victoire à domicile pour se maintenir encore heureusement que les autres ne gagnent pas et on a failli relancer une soi disant faible équipe de lorient.
-
Les +
. Vion, miraculeux quand on pense d'où il vient
. on prend un point un peu inespéré
. Bisevac, et son sauvetage en fin de 2ème mt
. le très beau but de Falette
Les -
. Lejeune , un triple moins quand il n'assure pas ses passes
. le niveau technique
. la difficulté de la défense face à des attaquants vifs et rapides; c'est un problème collectif
. pas un bon match globalement du FC Metz
. Vion, miraculeux quand on pense d'où il vient
. on prend un point un peu inespéré
. Bisevac, et son sauvetage en fin de 2ème mt
. le très beau but de Falette
Les -
. Lejeune , un triple moins quand il n'assure pas ses passes
. le niveau technique
. la difficulté de la défense face à des attaquants vifs et rapides; c'est un problème collectif
. pas un bon match globalement du FC Metz