Wort/ Analyses et notes. Vion et le FC Metz évitent le pire face à Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pirou

Re: Wort/ Analyses et notes. Vion et le FC Metz évitent le pire face à Lorient

Messagepar Pirou » 26 nov. 2016, 22:22

PPR a écrit :
Image
Cheick Doukoure et le FC Metz ont souffert contre Lorient mais au final, les Grenats ont sauvé un point
En fait, vous le faîtes exprès pour voir au bout de combien de temps on repère vos coquilles, hein? :mrgreen:
Qui te dit que le commentaire réfère à la photo? Que de mauvaise foi :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 26 nov. 2016, 22:51

Didillon sans responsabilité sur le premier but, je ne suis pas d'accord... Puid Mandjeck je l'ai trouvé pas mal.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 26 nov. 2016, 23:15

Il va quand même se pencher sérieusement sur les lacunes du jeu messin à Saint-Symphorien ...du déchet dans tous les compartiments, des fausses-passes à gogo, des joueurs qui ne se lâchent pas (Lejeune, Mandjeck)...Metz ne peut pas gagner à neuf... :-(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 nov. 2016, 23:24

Footluxembourg a écrit :Il va quand même se pencher sérieusement sur les lacunes du jeu messin à Saint-Symphorien ...du déchet dans tous les compartiments, des fausses-passes à gogo, des joueurs qui ne se lâchent pas (Lejeune, Mandjeck)...Metz ne peut pas gagner à neuf... :-(
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?

Quand tu joues le premier et le dernier quart d'heure et qu'entre les deux, tu te tapes une heure de mannequin challenge, je ne vois pas en quoi les deux cités sont particulièrement à pointer du doigt. Tant qu'à faire, à vouloir sans cesse chercher un bouc emissaire alors que c'est tout un collectif qui est tombé dans le coma, je mettrai davantage une pièce sur Doukoure.
Dernière modification par Amsalem le 26 nov. 2016, 23:29, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 26 nov. 2016, 23:28

Footluxembourg a écrit :Il va quand même se pencher sérieusement sur les lacunes du jeu messin à Saint-Symphorien ...du déchet dans tous les compartiments, des fausses-passes à gogo, des joueurs qui ne se lâchent pas (Lejeune, Mandjeck)...Metz ne peut pas gagner à neuf... :-(
Je dirais même mieux : à 7 !

Car Diallo on ne l'a pas vu. Idem pour Doukouré

Allez je dirais 8 car Mandjeck a fait du Mandjeck ce soir quand même.

Dans l'ensemble on a quand même une peur pour jouer à domicile. Tous les joueurs me semblaient un peu fébriles. Et 'osant pas se lâcher.

Concernant Jouffre, je reste sur ma faim. Mollet me semble parfois plus convaincant. Bon Jouffre revient de blessure donc attendons quelques matchs pour qu'il reprenne du rythme...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 27 nov. 2016, 09:40

Il faut maintenant se tourner vers NANCY : Le FC METZ devrait pouvoir tabler sur deux renforts offensifs : ERDING et VION, ça peut aider tout en sachant que l'équipe est bien mieux loin de St Symphorien.COHADE va certainement débuter au regard du "petit" match du milieu de terrain grenat face à Lorient....

rafistuta

Messagepar rafistuta » 27 nov. 2016, 10:32

Mandjeck? Serieux, je me demande si tu regardes le match ou si tu lis juste des comm...
N'Guette lui enleve le ballon en tout debut de match alors qu'il allait frapper en pleine course.
Il récupère 19 ballons sur ce match! Autant que Bisevac. Il était le seul à presser, et c'est lui qui se bat pour récupérer la passe pourrie de Cohade pour transpérer le milieu pour décaler Balliu sur notre 2eme but.
Si tous nos milieux avaient été aussi "mauvais" que Mandjeck, on aurait gagné ce match sans probleme !

Revenir à « Passion Grenat »